incrémenter des dates

Greg
Bonjour,

Avec ma femme, nous cherchons à réaliser une courbe de poids. Afin
d'enregistrer le poids 2 fois par semaine durant 12 mois, le dimanche et le
mercredi, j'ai cherché à incrémenté à partir des 2 premières dates. Le
problème, c'rest qu'il ne me propose qu'une répétition de copier/coller...

Tout ce que j'arrive à faire, c'est incrémenter le dimanche en l'écrivant
une ligne sur 2.

Comment puis-je m'y prendre?

Merci à vous!

Greg

JPMonnier
Bonjour,
en A2 date d'aujourdui 19/10/2008
en A3 : A2+3
en A4 : A3+4

Surligne A3:A4

prend la poignée de recopie à l'angle de A4 et tire vers le bas jusqu'à A105
--
Cordialement