incrémenter ligne àpartir d'une colonne avec liaison

Greg
Bonjour,

Soit une feuille 1 avec une liste de nom en colonne A, qui démarre en A2.

Je cherche à copier cette liste en feuille 2, avec les liaisons, à partir de
B1.

J'ai bien essayé le collage spécial mais il ne cumule pas les liaisons avec
l'option "transposé".

Merci d'avance

Greg

mugrec75
bonsoir,

si j'ai bien compris, tu veux en B1 avoir feuil1!A2, en B2 Feuil1!A3...
essaie la formule en B1 de feuil2
= INDEX(Feuil1!A:A;LIGNE()+1)
à recopier vers le bas