incrementer la sauvegarde du xlt en xls

FRAYER
Bjr,
Existe-t-il une solution pour incrementer automatiquement
le fichier xls de sauvegarde d un xlt ?
Ex: j'ouvre mon fichier xlt il vient avec le no 1, je
sauvegarde en xls avec no 1. Le 2eme xlt vient avec le no
1, MAIS je veux le sauvegarder en no 2 et ainsi de suite.
Est ce possible automatiquement ? VBA ?
Mci, bonne journee

Papou
Bonjour