incrementer une table a partir d'un formulaire

dom35
Bonjour,
J'ai créé un formulaire avec des listes déroulantes, des cases à remplir...
Chaque case de ce formulaire correspond à un champ d'une table existante.
J'aimerais, en cliquant sur OK, que ces données aillent s'ajouter aux données de cette table.
Comment faire ?
Merci pour votre aide
Dom

Goupil
Bonjour,

La 1ère solution que je te soumettrais, c'est de mettre une source à ton
formulaire, par exemple une requête qui contient les tables en question.
Par contre, si tes champs doivent être indépendants, l'exécution d'une
petite requête ajout ou bien d'un code sql en VBA me paraitrait la solution
la plus simple...

Goup'

"dom35" a écrit dans le message de news:

[...]

dom35
Goupil a écrit le 15/09/2009 à 07h10 :
[...]

Merci, mais je ne comprends pas trop.
Entre temps j'ai trouvé comment envoyer les données du formulaire versla table correspondante.
Mais, à chaque fois que j'ouvre le fichier, les données sont envoyées sur la première ligne de la table et donc effacent les données existantes.
J'aimerais qu'elles s'ajoutent aux données existantes, sur les lignes suivantes.

merci pour des idées.
Dom