Incroyable

yves
http://www.01net.com/editorial/522398/microsoft-suggere-de-couper-lacces-a-internet-aux-pc-veroles/

1 2 3 4 5
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 15 Oct 2010 21:41:02 +0200, *yves* a caressé son

http://www.01net.com/editorial/522398/microsoft-suggere-de-couper-lacces-a-internet-aux-pc-veroles/

p'tain des milliards de PC sans Internet ...
qu'est-ce qu'on va être tranquille entre gens sérieux ;)

pehache-youplaboum
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

[...]

Rassure-moi, "Happy Guest of Orange", tu ne te catégorises pas dans les
"gens sérieux" ?

--
pehache
http://pehache.free.fr
pehache-youplaboum
"Doug713705" a écrit dans le message de news:
i9aefv$1k2n$
Le 15/10/2010 21:54 dans fr.comp.os.linux.debats Michel Doucet nous
expliquait:

On ne pourra plus troller

... ce n'est pas faux ...

Tsss...
- vi Vs. emacs
- Gnome Vs. Kde,
- Ubuntu Vs. Mandrak^WMandriv^WMageia
- Chuck Norris Vs. Jean claude Van Damme
- ...

Doucet vs Rantanplan...

--
pehache
http://pehache.free.fr
"Quand on n'a rien à faire avec un logiciel à part l'utiliser...", BR
in fcold
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 15 Oct 2010 22:50:16 +0200, *pehache-youplaboum* a

p'tain des milliards de PC sans Internet ... qu'est-ce qu'on va être
tranquille entre gens sérieux ;)

Rassure-moi, "Happy Guest of Orange", tu ne te catégorises pas dans les
"gens sérieux" ?

Ton lecteur de nouvelles du siècle dernier ne reconnaît pas les souriards ?

Dellara
yves a papoté sur Usenet le October 15, 2010 04:28 pm:

et la vérole qui vous ronge la tête depuis dix ans et vous fait
tourner dans votre roue à barreaux, elle compte ?

qu'est-ce qu'on va être tranquille entre gens sérieux ;)

Si les gens sérieux sont les prétentieux parasites qui vomissent leur
suffisance, vous faites partie des cadres.

ça sent le troll ici

Je dirais même ça PUE le troll. Averell est l'exemple même du mono-
maniaque irrécupérable.
Dellara
yves a papoté sur Usenet le October 15, 2010 03:50 pm:

On ne pourra plus troller

Ah ben oui! On va troller entre "gens sérieux" ;)
Dellara
Michel Doucet a papoté sur Usenet le October 15, 2010 04:53 pm:

Rassure-moi, "Happy Guest of Orange", tu ne te catégorises pas dans
les "gens sérieux" ?

Ton lecteur de nouvelles du siècle dernier ne reconnaît pas les
souriards ?

Tout le monde sait qu'il n'a absolument aucun sens de l'humour, depuis
le temps!

C'est pehache, faut pas l'oublier.
Tonton Th
On 10/15/2010 10:44 PM, Doug713705 wrote:

- vi Vs. emacs

Vi - Vim - Elvis
- Gnome Vs. Kde,

mwm - olwm - fvwm
- Ubuntu Vs. Mandrak^WMandriv^WMageia

Debian - Slackware
- Chuck Norris Vs. Jean claude Van Damme

Théo - Linus

Tonton Th
On 10/15/2010 09:41 PM, yves wrote:

http://www.01net.com/editorial/522398/microsoft-suggere-de-couper-lacces-a-internet-aux-pc-veroles/

Et voilà, M$ a encore un train de retard. Le gouvernement français,
dans son souci constant du bien-être de son peuple, a déja mis en
place une politique stricte et consensuelle d'écartement des PCs
vérolé grace notamment au "délit de négligence protection d'une
machine connectée au réseau Cyclades".

JKB
Le Sat, 16 Oct 2010 04:42:43 +0200,
Tonton Th écrivait :
On 10/15/2010 10:44 PM, Doug713705 wrote:

- vi Vs. emacs

Vi - Vim - Elvis
- Gnome Vs. Kde,

mwm - olwm - fvwm

s/olwm/olvwm/ sinon, le troll tombe de lui-même à l'eau.

- Ubuntu Vs. Mandrak^WMandriv^WMageia

Debian - Slackware

LFS ?

- Chuck Norris Vs. Jean claude Van Damme

Théo - Linus

Là, franchement, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Je
propose de rajouter Ulrich et les devs de gcc pour donner leur avis
sur l'aberration strlcpy().

JKB

volontiers une réponse...
1 2 3 4 5