Incroyable que les gens ne comprennent pas encore !

24 réponses
ryuken
C'est incroyable que les gens ne comprennent pas encore ! Il existe encore des
gens qui n'ont pas de parefeu ? Ces gens refusent encore d'installer un parefeu.
Pourtant c'est gratuit :

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.
html

Quand je parcours d'autres forums, je vois des gens dire qu'ils reformattent à
chaque fois leur disque dur, d'autres ne se contentent que d'installer le paths
après avoir été infecté seulement...

Avec Zone Alarm, plus de virus par intrusion ! Même pour les futurs intrusions !
C'est pas compliqué !
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

10 réponses

1 2 3
Frederic Bonroy
ryuken wrote:

C'est incroyable que les gens ne comprennent pas encore ! Il existe encore des
gens qui n'ont pas de parefeu ?

Ben oui, moi par exemple, je ne vois pas à quoi ça servirait sous
Windows 98 sur ma petite connexion. :-)

Bonhivers René
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message de
news:c7afcn$1iu7d$
ryuken wrote:

C'est incroyable que les gens ne comprennent pas encore ! Il existe
encore des

gens qui n'ont pas de parefeu ?

Ben oui, moi par exemple, je ne vois pas à quoi ça servirait sous
Windows 98 sur ma petite connexion. :-)

Ryuken tu peux constater que tu prêches dans le vide !!!

bruno
avec win98 pas de firewall ?

Bonjour ,
un firewall est utile contre les chevals de troie ,
ici j'ai win98se + kerio + norton 2001 .
norton c'est pour les virus
car mêmes à jour il voie pas les attaque sur les port ,
et autre exe qui sorte du pc .
@suivre

--
---
généalogie http://www.bruno84.fr.st
--
the radio : www.rcf-lumieres.fr.st

JMT
Salut,tout est relatif ; tout dépend de l'utilisation (et même du type
de connection)
-Certain auront besoin d'un pare-feu (connection adsl+surf sur des sites
à risques+nombreux e-mails
-D'autres n'en auront moins besoin....
C'est comme dans la vie ,certain mette des capotes ,d'autres
non.........????§§§!!!!!(alors qu'ils savent qu'ils courent des risques)
--
JMT
"ryuken" a écrit dans le message de
news:

C'est incroyable que les gens ne comprennent pas encore ! Il existe
encore des

gens qui n'ont pas de parefeu ? Ces gens refusent encore d'installer
un parefeu.

Pourtant c'est gratuit :

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.

html

Quand je parcours d'autres forums, je vois des gens dire qu'ils
reformattent à

chaque fois leur disque dur, d'autres ne se contentent que d'installer
le paths

après avoir été infecté seulement...

Avec Zone Alarm, plus de virus par intrusion ! Même pour les futurs
intrusions !

C'est pas compliqué !
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Frederic Bonroy
bruno wrote:

un firewall est utile contre les chevals de troie ,

Oui, certains chevaux de Troie, une fois qu'ils sont installés. Suffit
de ne pas en installer.

Frederic Bonroy
Bonhivers René wrote:

Ben oui, moi par exemple, je ne vois pas à quoi ça servirait sous
Windows 98 sur ma petite connexion. :-)

Ryuken tu peux constater que tu prêches dans le vide !!!

Non, pas du tout, simplement je n'en vois pas l'utilité dans mon cas,
c'est tout.

Nono
Un chevaux, des cheval(s) ?
bruno wrote:
avec win98 pas de firewall ?

Bonjour ,
un firewall est utile contre les chevals de troie ,
ici j'ai win98se + kerio + norton 2001 .
norton c'est pour les virus
car mêmes à jour il voie pas les attaque sur les port ,
et autre exe qui sorte du pc .
@suivre

--
---
généalogie http://www.bruno84.fr.st
--
the radio : www.rcf-lumieres.fr.st

Un chevaux, des cheval(s) ?

O2000C
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message de
news:c7afcn$1iu7d$
ryuken wrote:

C'est incroyable que les gens ne comprennent pas encore ! Il existe
encore des

gens qui n'ont pas de parefeu ?

Ben oui, moi par exemple, je ne vois pas à quoi ça servirait sous
Windows 98 sur ma petite connexion. :-)

ben à éviter de se faire avoir par un virus vachement à la mode en ce moment
et évite donc par la même occasion de créer 1024 connections qui pourront à
leur tour contaminer d'autres postes et ainsi de suite

O2000C

Frederic Bonroy
O2000C wrote:

Ben oui, moi par exemple, je ne vois pas à quoi ça servirait sous
Windows 98 sur ma petite connexion. :-)

ben à éviter de se faire avoir par un virus vachement à la mode en ce moment
[...]

Relisez la description du ver. :-)

Sebastien.B
Oui il ne touche pas les machines equipes de Windows 98.
Mais bon.... peut etre que le prochaine ver s'attaquera a une faille de Win 98...
1 2 3