Incroyable incompétence de la Hotline Télé2

3 réponses
mellevaness0306
Bonjour,
j'avais l'adsl 128 avec télé2 jusqu'à Lundi 01/03,et j'ai changé pour
le 512 Lundi soir. Je n'ai pas réussi à me connecter quelque heures
plus tard, j'avais une erreur 721. J'ai préférer ne pas appeler la
hotline télé2 tout de suite, étant donné son coût,j'ai préférer
attendre le lendemain, pensant que le problème venait d'un serveur et
donc que ce serait résolu le lendemain.
Mardi, toujours une erreur 721: je décide donc d'appeler la hotline,
angoissant déjà sur ma prochaine facture de téléphone. Je suis rester
UNE HEURE avec l'opérateur à essayer de resoudre le problème: il m'a
fait faire de nombreuses manipilations (refaire une connection,
changer les paramètres, etc), et au bout d'une heure, ayant tout
essayé, il me dit que le problème vient probablement de mon
ordinateur, puisque le modem fonctionne et que ça ne vient pas d'eux.
Apparement "la carte-mère de mon ordinateur portable ne supporterait
plus le modem". Je n'ai aucune connaissance en informatique, donc j'ai
du accepter ce verdict. Quoique j'aurais du me méfier de la compétence
de cet opérateur en le voyant partit toutes les 10mn pour demander à
quelqu'un ce qu'il devait faire...
Donc, le lendemain, je rappele pour résilier mon contrat ADSL,
puisque je ne pouvais plus y acceder. Après avoir exposer les raisons
de ma résiliation, l'opératrice me conseille quand même d'essayer de
changer le modem, des fois que le problème viendrait de là.
Je rappele dons le service technique, et là SURPRISE: ce nouvel
opérateur semblait suspicieux sur les raisons qui me pouassaient à
vouloir échanger mon modem, m'expliquant que si la carte-mère avait
fonctionné depuis que j'avais l'ADSL, c'est-à-dire 3 mois, il n'y
avait pas de raison pour qu'elle cesse de fonctionner maintenant. En 2
mn, il regarde mon dossier, et m'explique très simplement que ma ligne
était en plein dégroupage pour passer au 1024 et que c'était pour cela
que je ne pouvait pas me connecter!!! Incroyable! J'ai dépenser une
fortune au téléphone pour qu'un imbécile me dise de changer
d'ordinateur alors que le problème était tout simple!!!Inutile de dire
que sur le moment, la colère et l'enervement que j'ai ressenti ont été
tout droit pour cet opérateur, même si c'était lui qui avait résolu
mon problème.
Effectivement, le lendemain, aucun problème de connection!
Pour résumer: du temps perdu, +/- une heure et demie de téléphone
avec la hotline à 0,34 euros/mn, sans compter le fait que j'ai failli
ne plus avoir accès à l'ADSL si j'avais écouter l'autre imbécile.
Je voudrais écrire à Télé 2 et refuser de payer ces coûts de fil à la
hotline, ou alors qu'ils me les remboursent. A votre avis, ai-je une
chance qu'ils le fassent? Car franchement, je trouve cela
honteux,devoir payer si chère pour une hotline aussi
merdique!!!D'autant plus que je suis étudiante et que je ne paut pas
trop me le permettre. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Avez-vous pu
vous faire rembourser? Quelqu'un connaitrait-il l'adresse exacte de
télé2 pour ce type de réclamations?

D'avance merci, et désolé pour ce long post,mais j'était tellement
outrée...

Vanessa

3 réponses

Matthieu
"vanessa" a écrit dans le message de
news:

Je voudrais écrire à Télé 2 et refuser de payer ces coûts de fil à la
hotline, ou alors qu'ils me les remboursent. A votre avis, ai-je une
chance qu'ils le fassent?

Vous pouvez toujours demander!

Mais attention, votre courrier (qui sera traité en off-shore à l'étranger)
ne sera pas forcément bien traité...

Car franchement, je trouve cela
honteux,devoir payer si chère pour une hotline aussi
merdique!!!D'autant plus que je suis étudiante et que je ne paut pas
trop me le permettre. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Avez-vous pu
vous faire rembourser? Quelqu'un connaitrait-il l'adresse exacte de
télé2 pour ce type de réclamations?

Bon courage!

N'hésitez pas à insister et ne payez pas vos factures TELE2 jusqu'à avoir le
remboursement!

chatiman
Je confirme sur l'incompétence des hotline et particulierement tele2

Je vais demander comme toi à me faire rembourser des frais inutiles
avec leur hotline mais je ne sais vraiment pas si cela va aboutir.

Je ne sais vraiment pas quels recours on peut avoir face a ca, mis a part de
changer d'operateur, ce que j'ai fait !
nobody
chatiman wrote:

Je ne sais vraiment pas quels recours on peut avoir face a ca, mis a part de
changer d'operateur, ce que j'ai fait !

Et de préférence choisr un opérateur qui offre une alternative à la
hotline-racket à 0.34 la mn. Parfois il vaut mieux payer un peu plus
cher l'abonnement, et bénéficier d'une assistance digne de ce nom.
--
JP