Incroyable : toujours pas d'enregistreurs DVD à tuner TNT disponible à la vente !

4 réponses
Stéphane Bosschaert
En dépit des annonces les plus officielles sur les sites de
constructeurs (LG, Philips, Samsung, Pioneer...) et des distributeurs
(FNAC...) qui annonçaient une dispo en Avril 2006, aucun modèle n'est
encore disponible à la vente en France, alors qu'ils le sont déjà dans
d'autres pays, par exemple en UK.
Problème technique avec la norme TNT française ?
Problème technique avec le décryptage des chaînes payantes de la TNT ?
Attente des specs de la TNT au format MPEG4 ?
Attente de nouvelles puces compatibles MPEG4 ?
Ou entente des distributeurs pour écouler les vieux stocks de modèles à
tuner analogique ?
Ca commence à devenir pénible !

4 réponses

JFG
Stéphane Bosschaert a écrit:

Ou entente des distributeurs pour écouler les vieux stocks de modèles à
tuner analogique ?

à ton avis ?

Ca commence à devenir pénible !

Vincent Time
Stéphane Bosschaert a écrit :
En dépit des annonces les plus officielles sur les sites de
constructeurs (LG, Philips, Samsung, Pioneer...) et des distributeurs
(FNAC...) qui annonçaient une dispo en Avril 2006, aucun modèle n'est
encore disponible à la vente en France, alors qu'ils le sont déjà dans
d'autres pays, par exemple en UK.
Problème technique avec la norme TNT française ?
Problème technique avec le décryptage des chaînes payantes de la TNT ?
Attente des specs de la TNT au format MPEG4 ?
Attente de nouvelles puces compatibles MPEG4 ?
Ou entente des distributeurs pour écouler les vieux stocks de modèles à
tuner analogique ?
Ca commence à devenir pénible !

Pioneer en fait un : dispo sur le net ici :
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduitW45
michel_91
Bonjour

Quelques renseignements ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)823163

"JFG" a écrit dans le message de news:
449d59f8$0$864$

Stéphane Bosschaert a écrit:

Ou entente des distributeurs pour écouler les vieux stocks de modèles à
tuner analogique ?

à ton avis ?

Ca commence à devenir pénible !

Fred
> Ou entente des distributeurs pour écouler les vieux stocks de modèles à
tuner analogique ?

en profitant de la période de soldes où les con-sommateurs vont faire
plein de bonnes affaires.