indécision

Didier [MVP]
Bonjour à tous,
A votre avis : Athlon64 939 3200+ ou P4 524
Merci de vos remarques.
Didier.

Claude LaFrenière
Bonjour *Didier [MVP]* :

Bonjour à tous,
A votre avis : Athlon64 939 3200+ ou P4 524
Merci de vos remarques.
Didier.

Pour comparer les prix peut-être là:
http://fr.kelkoo.com/

Amd ou Intel ?
http://www.hardware.fr/articles/607-1/comparatif-40-processeurs-intel-amd.html

Opinion (pas plus...):

si je ne m'abuse les prix d'Amd dont plus bas.
Permet d'utiliser ton budget pour l'achat du PC
(je suppose que c'est cela pas seulement le cpu...)
en tenant compte des autres caractéristiques.

Puisque Vista s'en vient : besoin de + de Ram et d'une carte graphique de
bonne qualité... J'ai aperçu sur la toile une "news" propos de
l'augmentation du prix de la Ram en anticipation de la sortie de Vista...

Pas de meileure idée. Voyons voir ce que les autres ont à dire.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Didier [MVP]
[...]

Les autres ne sont pas très bavard :-) en fait un sempron AMD est déjà bon,
en fait cela dépend de ce que l'on fait avec le PC.
Didier.