Indésirable Entête/Pied de page

2 réponses
Alain LE GUEN
Bonjour,
A l'ouverture de Word, Ma feuille par défaut se présente avec le curseur
dans la zone entête/pied de page. Je dois chaque fois afficher entête/pied
de page pour rétablir la situation.
Avez-vous une idée de ce qui provoque ce dysfonctionnement?
Merci pour votre aide.
Alain

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Alain LE GUEN' nous a écrit ...
A l'ouverture de Word, Ma feuille par défaut se présente avec le curseur
dans la zone entête/pied de page. Je dois chaque fois afficher entête/pied
de page pour rétablir la situation.

Premiers soins à l'infirmerie Word :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3

Anacoluthe
« Il y a beaucoup de remèdes
pour lesquels on ne connaît pas de maladie. »
- Pierre LEGARÉ

***FRGE***
*Bonjour* *Alain LE GUEN*
Le 13/02/2006 Alain LE GUEN nous a écrit ceci:

Bonjour,
A l'ouverture de Word, Ma feuille par défaut se présente avec le curseur dans
la zone entête/pied de page. Je dois chaque fois afficher entête/pied de page
pour rétablir la situation.
Avez-vous une idée de ce qui provoque ce dysfonctionnement?
Merci pour votre aide.
Alain

Essayez de repartir sur un nouveau Normal.dot.

Fermer Microsoft Word et rechercher le fichier "Normal.dot" qui se
trouve normalement dans le dossier "Modèles" suivant le chemin:
"C: Documents and Settings Ton-nom-Utilisateur Application Data
Microsoft Modèles

Renomme ce fichier par exemple "Normal_old.dot" et relance Microsoft
Word.

Si le problème n'est pas corrigé vous pourrez toujours revenir en
arrière en supprimant le Normal.dot récemment créé et en renommant
Normal_old.dot en Normal.dot

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci