Index corrompus ... le retour

3 réponses
Albert P.
Bonjour à tous,

Nous venons de recompiler un application qui tournait en windev 10 pour la
passer en windev 14 (version 30f ... la dernière) bizarrerie de la nature ou
autre ... nous voici reparti avec des problèmes d'index tel qu'en 5.5.

J'ai tenté l'antique solution des modifs de la base de registre ... rien n'y
fait.

Les configs clients (cela ce produit chez plusiers) sont assez basique, 2 à
3 postes en XP Pro avec les datas dans un dossier partagé.

Pour accéder au fichier en consultation c'est des vues ou des requettes
lorsqu'il y'a plusieurs enregistrment à lire, des hlitrecherches et
fichierversecran pour de la lecture monofiche ... rien de bien terrible.

Le fichiers eux même ne sont pas énormes ... de 3000 à 4000 enregistrements.

Et je le rapelle, en 10, il n'y avait pas ces problèmes d'index.

Merci d'avance pour vos suggestions,

Albert P.

3 réponses

free
Bonjour

Même soucis lors du portage d'appli v9,v10 vers v11.
des applis qui marchaient sans soucis se mettent à avoir des doublons sur
les id autoincrémentaux

solution qui semblaient bien marcher en v11: des que l'utilisateur revenait
au menu principal, on fermait ts les fichiers.

"Albert P." wrote in message
news:4be02ae3$0$2961$
Bonjour à tous,

Nous venons de recompiler un application qui tournait en windev 10 pour la
passer en windev 14 (version 30f ... la dernière) bizarrerie de la nature
ou autre ... nous voici reparti avec des problèmes d'index tel qu'en 5.5.

J'ai tenté l'antique solution des modifs de la base de registre ... rien
n'y fait.

Les configs clients (cela ce produit chez plusiers) sont assez basique, 2
à 3 postes en XP Pro avec les datas dans un dossier partagé.

Pour accéder au fichier en consultation c'est des vues ou des requettes
lorsqu'il y'a plusieurs enregistrment à lire, des hlitrecherches et
fichierversecran pour de la lecture monofiche ... rien de bien terrible.

Le fichiers eux même ne sont pas énormes ... de 3000 à 4000
enregistrements.

Et je le rapelle, en 10, il n'y avait pas ces problèmes d'index.

Merci d'avance pour vos suggestions,

Albert P.

Dc
Bjr,

Dans son message précédent, Albert P. a écrit :
Merci d'avance pour vos suggestions,

Hsecurité n'y fait rien non plus ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Albert P.
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

Dans son message précédent, Albert P. a écrit :
Merci d'avance pour vos suggestions,

Hsecurité n'y fait rien non plus ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Bonjour,

Et non, hSecurite(2) chez nous ... je tente le hForceEcriture pour voir.

Cordialement,

Albert P.