Index dans Word 2007

Dom
Bonjour,
Je souhaite créer un index avec des liens hypertextes renvoyant au pages
concernées ou au mots marqués, comme une table des matières. J'ai lu dans une
autre question identique, dans Word 2003, que ce n'est pas possible à moins
de réaliser des macros.
Qu'en est-il dans Word 2007? Cette ou ces macros existent-elles dejà ? Où
pourrais-je me les procurer éventuellement? Envisagez-vous des solutions,
style mise à jour? Ou bien cela n'est-il pas possible du tout?
Merci de votre réponse.
Dom

heureux-oli
Salut,

L'index ne crée pas d'hyperlien, même avec la version 2007.
Seule la table des matières est créée avec des hyperliens.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Dom" a écrit dans le message de news:

[...]

Dom
Bonjour et merci,
Je trouve dommage cette impossibilité. Nous allons essayé de voir si nous
pouvons développer des macros mais...??
Par contre le lien que vous m'avez envoyé ne m'ouvre qu'une page blanche,
même en accès direct.
Dom

"heureux-oli" a écrit :

> [...]

> pourrais-je me les procurer éventuellement? Envisagez-vous des solutions,
> style mise à jour? Ou bien cela n'est-il pas possible du tout?

heureux-oli
Salut,

J'ai pas donné de lien ! :-(
Les deux liens sont simplement dans ma signature, comme ça on peu toujours
avoir une idée de à quoi je ressemble, c'est ma fille qui m'a peint le
portrait.

--

"heureux-oli" a écrit :

> [...]

> solutions,
> style mise à jour? Ou bien cela n'est-il pas possible du tout?

Geo
Bonjour

Je trouve dommage cette impossibilité. Nous allons essayé de voir si nous
pouvons développer des macros mais...??

Il en a effectivement question plusieurs fois sur ce forum, mais faire
un truc général est difficile.
Il faut d&jà être capable de composer la table d'index et définir des
règles qui ne peuvent être que particulières.
par exemple si on a :
nom 8-40
Fa&ut déjà y arriver et si on clique sur 8 on va sur la première
occurrence ? et les autres ? y compris dans la même page ?

--
A+
Circé
Hello Geo,

Le 27/04/2009, Geo a supposé :
Bonjour

[...]

Et quand y a "passim" ??? ;)))

Enfin, j'sais pas si tu as envie de travailler pour une tisane... ;)))

Circé
http://faqword.fr
Geo
Bonjour

Et quand y a "passim" ??? ;)))

Enfin, j'sais pas si tu as envie de travailler pour une tisane... ;)))

C'est un sujet que j'ai laissé définitivement tomber.

--
A+