index.dat

6 réponses
Patrick
Bonjour,

comment vider ce qui se trouve dans la dossier "index.dat" qui se trouve
dans : C:\Documents and Settings\perso\Cookies ?
Ce dossier contient des liens que je ne connais pas mais aussi des adresses
telles que "Cookie:perso@www.auto-ies.com".
Merci pour votre aide.
Cordialement.

6 réponses

Pierre TORRIS
Patrick a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour,

comment vider ce qui se trouve dans la dossier "index.dat" qui se trouve dans :
C:Documents and SettingspersoCookies ?
Ce dossier contient des liens que je ne connais pas mais aussi des adresses
telles que "Cookie:".

http://www.ptorris.com/outils.php#delcookies

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Patrick
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Patrick a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour,

comment vider ce qui se trouve dans la dossier "index.dat" qui se trouve
dans : C:Documents and SettingspersoCookies ?
Ce dossier contient des liens que je ne connais pas mais aussi des
adresses telles que "Cookie:".

http://www.ptorris.com/outils.php#delcookies

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Bonjour,

merci, mais il y a un problème car voici ce que j'obtiens en voulant
télécharger le fichier :
"Le fichier demandé n'est pas reconnu
Le fichier n'existe pas. Vérifiez éventuellement son extension !
Si vous venez d'un autre site, merci de prévenir son Webmaster"
Cordialement.
DJ
allez voir
http://fr.downloadstock.net/Scurit-et-confidentialit/Autres/Indexdat-Analyzer.html
il supprime tout
a+

--
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ce message peut contenir des informations confidentielles et/ou personnelles
et a été envoyé uniquement à l'usage de la personne ou de l'entité citée
ci-dessus. Si vous receviez ce courrier électronique par erreur, merci de
bien vouloir m' en avertir par retour et d'effacer l'original. Toute forme
d'utilisation de ce courrier électronique par vous est strictement
interdite.
This e-mail may contain confidential and/or privileged information and is
intended only for the use of the individual or entity named above. If you
have received it in error, please advise me immediately by reply e-mail and
delete the original. Any further use of this e-mail by you is strictly
prohibited.

"Patrick" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

comment vider ce qui se trouve dans la dossier "index.dat" qui se trouve
dans : C:Documents and SettingspersoCookies ?
Ce dossier contient des liens que je ne connais pas mais aussi des
adresses telles que "Cookie:".
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Patrick
"DJ" a écrit dans le message de news:

allez voir
http://fr.downloadstock.net/Scurit-et-confidentialit/Autres/Indexdat-Analyzer.html
il supprime tout
a+

Bonsoir,
merci, je suis allé télécharger le fichier en question, installé et lancé.
En fin de compte, il n'efface pas les fichiers mais leur contenu, c'est cela
? ou alors j'ai fait une fausse manipulation ?
Cordialement.

"Patrick" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

comment vider ce qui se trouve dans la dossier "index.dat" qui se trouve
dans : C:Documents and SettingspersoCookies ?
Ce dossier contient des liens que je ne connais pas mais aussi des
adresses telles que "Cookie:".
Merci pour votre aide.
Cordialement.

JF
Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir
poster)
Patrick :

Bonjour,

Bonjour

comment vider ce qui se trouve dans la dossier "index.dat" qui se trouve dans :
C:Documents and SettingspersoCookies ?
Ce dossier contient des liens que je ne connais pas mais aussi des adresses
telles que "Cookie:".
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Pour supprimer un index.dat il suffit de le faire depuis un autre
compte admin. La session concernée étant fermée bien entendu.

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Virus-Malwares-Comment-on-se-fait-infecter.htm
DJ
oui bien sur c'est ce qui compte,
vous effacez ainsi une partie des traces internet
si vous voulez le supprimer completement il faut ouvrir une autre session
sous admin pour pouvoir le supprimer mais il se recréra
bonne soirée

--
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ce message peut contenir des informations confidentielles et/ou personnelles
et a été envoyé uniquement à l'usage de la personne ou de l'entité citée
ci-dessus. Si vous receviez ce courrier électronique par erreur, merci de
bien vouloir m' en avertir par retour et d'effacer l'original. Toute forme
d'utilisation de ce courrier électronique par vous est strictement
interdite.
This e-mail may contain confidential and/or privileged information and is
intended only for the use of the individual or entity named above. If you
have received it in error, please advise me immediately by reply e-mail and
delete the original. Any further use of this e-mail by you is strictly
prohibited.

"Patrick" a écrit dans le message de news:

"DJ" a écrit dans le message de news:

allez voir
http://fr.downloadstock.net/Scurit-et-confidentialit/Autres/Indexdat-Analyzer.html
il supprime tout
a+

Bonsoir,
merci, je suis allé télécharger le fichier en question, installé et lancé.
En fin de compte, il n'efface pas les fichiers mais leur contenu, c'est
cela ? ou alors j'ai fait une fausse manipulation ?
Cordialement.

"Patrick" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

comment vider ce qui se trouve dans la dossier "index.dat" qui se trouve
dans : C:Documents and SettingspersoCookies ?
Ce dossier contient des liens que je ne connais pas mais aussi des
adresses telles que "Cookie:".
Merci pour votre aide.
Cordialement.