index equiv avec 2 valeurs

yannick1988
Bonjour,

je voudrais faire une recherche sur 2 critères. J'ai essayé mais je n'arrive pas avec la fonction index equiv.

j'ai un tableau avec A7:A43 les bornes inférieures
B7:B43 les bornes supérieures
C7:C43 les valeurs qui doivent être renvoyée en fct de la catégorie

dans la cellule A2 j'encode une valeur

je voudrais obtenir la valeur située dans C7:C43 pour laquelle A2 est plus grand que la colonne B, et plus petit que la colonne C.

exemple
valeur encodée: 2000

min max valeur
500 1500 20