INDEX: problème, pas d'espace après la virgule dans mon index

Clarabellas
Bonjour,

J'ai généré un index à la fin de mon document. Les entrées d'index et les
numéros de page figurent bien dans l'index. En revanche, les numéros de page
sont séparés par une virgule, mais sans espace, ce qui donne :

agent 12,17,22

Je voudrais obtenir la même chose avec une espace après la virgule :

agent 12, 17, 22

Je ne peux pas tout faire à la main, car si je regénère l'index, tout sera
perdu.

A quoi cela est-il du ? Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît et m'indiquer
la marche à suivre ?

Je dois rendre ce document (près de 600 pages...) mardi matin.

D'avance, merci,

Clara

Circé
Bonjour,

En français, et par défaut, il y a un espace après la virgule.
Donc, ça paraît bizarre que tu n'obtiennes pas cet espace.

Toutefois, tu peux toujours ajouter le commutateur L qui permet de
choisir le séparateur des numéros de page.

- Alt + F9 pour afficher les codes de champ
- Dans le champ Index, ajoute le commutateur l suivi du (des)
séparateurs souhaités (5 maxi), et donc :
l ", "
- Met à jour le champ (Ctrl+F9)
- Réaffiche le résultat du champ : AltF9

Circé
http://faqword.fr

Clarabellas a présenté l'énoncé suivant :
[...]

heureux-oli
Salut,

Vu l'urgence de ta demande, il y aura un supplément et 100 % de terminal
charge.

Je suis surpris de ce que tu obtiens ?
Je viens de faire un essai sous 2003 et 2007, à chaque fois, j'ai un espace
entre le numéro de page et la virgule qui le précède.

Essaie d'afficher les caractères non imprimables pour être certains que tu n
'as pas d'espace.

C'est un symbole en forme de P retourné.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Clarabellas" a écrit dans le
message de news:
[...]

Clarabellas
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Et je suis d'accord pour le
supplément, ;-).

Malheureusement, je confirme qu'il n'y a pas d'espace, même avec affichage
des marques...
Peut-être y a-t-il quelque chose qui cloche dans la façon dont j'ai fait mes
champs ?

"heureux-oli" a écrit :

[...]

"Clarabellas" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> m'indiquer
> la marche à suivre ?
>
> Je dois rendre ce document (près de 600 pages...) mardi matin.

Clarabellas
Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Cela veut-il dire que je dois inclure le commutateur à la fin de chaque
champ dans tous les champs ? (Il doit y en avoir plus de mille...)

Est-ce qu'il y a un moyen de le faire rapidement par la fonction
"rechercher-remplacer" ? Je ne vois pas bien comment.

Merci encore,

Clara
"Circé" a écrit :

> [...]

> la marche à suivre ?
>
> Je dois rendre ce document (près de 600 pages...) mardi matin.

Clarabellas
Rebonsoir,

Apparemment, le changement d'environnement règle le problème : le problème
se posait avec Word2004 pour MAC, et il ne se pose plus avec Word2007 pour PC.

La régénération de mon index sous PC me donne les espaces après la virgule
sur pC, et pas sur MAC...

Je ne comprends pas pourquoi, mais je me contente de constater que le
problème s'est résolu par hasard.

Merci encore pour votre rapidité et votre gentillesse, toujours très
appréciables sur ce forum.

Bon week-end,

Clara
"Clarabellas" a écrit :

[...]

Circé
Bonjour,

Clarabellas a pensé très fort :
Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Cela veut-il dire que je dois inclure le commutateur à la fin de chaque
champ dans tous les champs ? (Il doit y en avoir plus de mille...)

Non, j'ai parlé du champ INDEX, pas de chaque champ XE. Il n'y a qu'un
seul champ INDEX.

Circé
http://faqword.fr

"Circé" a écrit :

[...]

heureux-oli
Salut,

Il suffisait de nous dire que tu n'utilisait pas du matériel convenable.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

message de news:

"Clarabellas" a écrit :

[...]

Geo
Bonjour Olivier

Il suffisait de nous dire que tu n'utilisait pas du matériel convenable.

Tu as bien fait de mettre HS ;o)

Ceci dit, il serait sans doute intéressant que Clarabellas pose la
question sur le forum Mac.

--
A+