Index de Record Set

MD
Bonjour,

Une question.

En ADO (je crois!), lorsqu'on a un RS et que l'on souhaite faire un accés
direct (Seek), en général on crée un rs.index ="Primary Key", càd un index
basé sur la PK de la table.

Mais si le RS est basé non plus sur une table mais un select avec 2 ou 3
tables (jointures donc) comment doit on créer le rs.index="?????"

et le seek sur quoi peut il être fait ? En général sur le champs du RS lié à
l'index ?

En fait, je n'arrive pas à accéder directement à un RS qui n'est pas lié à
une table.

Une piste, un exemple peut être ?

Merci bcp

Michel

Michel Walsh
Salut,

Utiliser Seek n'est peut être pas approprié. Si on a déjà un énoncé
SELECT, ajouter la clause WHERE requise, ce sera plus rapide, plus standard,
et plus simple.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP