Indexation et dossiers effacés

Olivier Derrez
Bonsoir à tous,

J'utilise Vista Home Premium depuis une semaine et je suis agréablement
surpris !

Toutefois, l'indexation me pose un petit problème que voici :

* Lors de l'installation, mon dossier Images contenait des répertoires
nommés _01, _02, _03, etc... Fort logiquement, Windows a indexé les images
répertoriées dans ces dossiers.

* Quelques jours plus tard, j'ai modifié l'agencement de ces dossiers en les
nommant 2003-10, 2003-11, etc en fonction de la date de prise de vue des
photos.

Maintenant quand je recherche une photo via la fonction de recherche (fort
pratique) de Vista, celui me propose l'image contenue dans le dossier
2003-10 mais aussi celle contenue dans le dossier _01. Mais ce dernier
n'existe plus. Je souhaiterais donc savoir comment mettre l'index à jour
pour qu'il m'efface cette cochonerie de dossier fantôme...

Merci d'avance pour vos réponses.

--
Olivier DERREZ
oderrez@gmail.com

Alfred
"Olivier Derrez" a écrit précédemment :
[...]

Salut à toi Olivier,
dans les paramètres avancés d'indexation tu as la possibilité de
reconstruire ton index.