Indexation des dossiers

2 réponses
Snoppy vs Red Baron
Bonjour,

Dès qu'un dossier est indexé et que par la suite j'y effectue une
recherche, aucun des fichiers ou dossiers que j'y recherche ne s'affiche.
Pourquoi ?

Vous remerciant par avance pour votre aide,

Snoppy vs Red Baron

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Snoppy vs Red Baron" a écrit
dans le message de
news:
Bonjour,

Dès qu'un dossier est indexé et que par la suite j'y effectue une
recherche, aucun des fichiers ou dossiers que j'y recherche ne s'affiche.
Pourquoi ?

Vous remerciant par avance pour votre aide,

Snoppy vs Red Baron
Dans le menu "outils de recherche" vérifiez que la case "inclure les sous

dossiers" soit cochée
j'ai eu aussi ce cas après avoir demandé l'indexation d'un dossier en
particulier ça c'est remis a fonctionner normalement après avoir demandé une
recherche avancée incluant les fichiers caché et systèmes.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Snoppy vs Red Baron
Merci pour le "truc"

Mais ce n'est pas très intuitif...