Indexation du message xxx sur yyy (terminé à zz%)

JPvC
Bonjour,
Depuis que je suis pass=E9 =E0 la version 3.0.3, le logiciel passe son te=
mps=20
=E0 pr=E9venir qu'il est en train d'indexer les messages (information dan=
s=20
la ligne en bas de la fen=EAtre).
A quoi cela sert-il ? Peut-on s'en passer ? Si oui comment ?
Merci de vos lumi=E8res.
Cordialement.
JPvC

oliviers
JPvC avait énoncé :
Bonjour,
Depuis que je suis passé à la version 3.0.3, le logiciel passe son temps à
prévenir qu'il est en train d'indexer les messages (information dans la ligne
en bas de la fenêtre).
A quoi cela sert-il ? Peut-on s'en passer ? Si oui comment ?
Merci de vos lumières.
Cordialement.
JPvC

Outils / Options / Général / Décocher "Activer la recherche et
l'indexation globales"