Indexation et recherche

Luc
Besoin d'aide pour indexer des emplacements réseau et en faire de la recherche.

Dans les options de recherche je vois un champ ajouter un UNC, mais cela ne
semble rien changer.

Je navigue sur le répertoire réseau, jentre ma chaîne de caractère et aucun
résultas n'apparaît.

Des pistes de solution serai très apprécié.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

As-tu essayé de mapper un disque sur l'emplacement réseau, puis de
mettre ce disque dans les zones à indexer ?

@+

MCI