Indexation et recherche

2 réponses
Luc
Besoin d'aide pour indexer des emplacements réseau et en faire de la recherche.

Dans les options de recherche je vois un champ ajouter un UNC, mais cela ne
semble rien changer.

Je navigue sur le répertoire réseau, jentre ma chaîne de caractère et aucun
résultas n'apparaît.

Des pistes de solution serai très apprécié.

Merci

2 réponses

Luc
Je viens de découvrir que je peux chercher dans le champ commentaire, mais
cela n'est pas très pratique étant donné que l'information est dans le coprs
du document.

"Luc" a écrit :

Besoin d'aide pour indexer des emplacements réseau et en faire de la recherche.

Dans les options de recherche je vois un champ ajouter un UNC, mais cela ne
semble rien changer.

Je navigue sur le répertoire réseau, jentre ma chaîne de caractère et aucun
résultas n'apparaît.

Des pistes de solution serai très apprécié.

Merci

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

As-tu essayé de mapper un disque sur l'emplacement réseau, puis de
mettre ce disque dans les zones à indexer ?

@+

MCI