Indexation de sites en mode Host Header

5 réponses
jcaron
Bonjour =E0 tous,

Je rencontre un soucis concernant l'indexation de plusieurs
collections de sites cr=E9es en mode host headers.

Sur le serveur, plusieurs webapp existent et toutes ont =E9t=E9 ajout=E9es
automatiquement dans les sources de contenu par d=E9faut ; toutes les
collections de sites situ=E9es dans ces webapp sont parfaitement
index=E9es.

J'ai cr=E9e une webapp =E0 des fins de test avec plusieurs collections en
mode host header ; les sites sont accessibles, la webapp est prise en
compte et cette derni=E8re a =E9t=E9 automatiquement ajout=E9e dans les
sources de contenu par d=E9faut.

En revanche, il n'y a aucune indexation des collections de sites host
header =E0 l'int=E9rieur. Le seul moyen est d'ajouter explicitement ces
collections (machin.com, bidule.com) dans les sources par d=E9faut et
dans ce cas, l'indexation a bien lieu.

Il n'y a aucun message d'erreur particulier qui apparait :(

J'ai rat=E9 quelque chose ? <8-)
Merci par avance pour votre aide et bon weekend !

5 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Merci de nous préciser avec quel produit
WSS3
WSS3 + Search Server
MOSS
ou plus ancien ?

EtienneL

a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis concernant l'indexation de plusieurs
collections de sites crées en mode host headers.

Sur le serveur, plusieurs webapp existent et toutes ont été ajoutées
automatiquement dans les sources de contenu par défaut ; toutes les
collections de sites situées dans ces webapp sont parfaitement
indexées.

J'ai crée une webapp à des fins de test avec plusieurs collections en
mode host header ; les sites sont accessibles, la webapp est prise en
compte et cette dernière a été automatiquement ajoutée dans les
sources de contenu par défaut.

En revanche, il n'y a aucune indexation des collections de sites host
header à l'intérieur. Le seul moyen est d'ajouter explicitement ces
collections (machin.com, bidule.com) dans les sources par défaut et
dans ce cas, l'indexation a bien lieu.

Il n'y a aucun message d'erreur particulier qui apparait :(

J'ai raté quelque chose ? <8-)
Merci par avance pour votre aide et bon weekend !
BobRazowski
Bonjour,

En effet, toutes mes excuses pour avoir oublié cette précision
essentielle.

1 ferme MOSS 2007 SP1 (X64) dont 2 WFE (NLB) / 2 APP
4 serveurs W2K3 SP2 (X64)
1 serveur MS SQL 2005 SP2 (X64)

---

On 13 mar, 12:04, "Etienne Legendre"
XVX.COM> wrote:
Bonjour

Merci de nous préciser avec quel produit
WSS3
WSS3 + Search Server
MOSS
ou plus ancien ?

EtienneL

Etienne Legendre
L'ensemble de vos serveurs MOSS peuvent ils "pinger" cette collection de
sites ?
Ce n'est pas un pb DNS ?

EtienneL

"BobRazowski" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

En effet, toutes mes excuses pour avoir oublié cette précision
essentielle.

1 ferme MOSS 2007 SP1 (X64) dont 2 WFE (NLB) / 2 APP
4 serveurs W2K3 SP2 (X64)
1 serveur MS SQL 2005 SP2 (X64)

---

On 13 mar, 12:04, "Etienne Legendre"
XVX.COM> wrote:
Bonjour

Merci de nous préciser avec quel produit
WSS3
WSS3 + Search Server
MOSS
ou plus ancien ?

EtienneL

BobRazowski
Bonjour,

Aucun problème de résolution de noms (et aucune erreur non plus)
Par défaut, les sites Host Headers apparaissent automatiquement dans
la liste des sites à indexer ?

Merci.

On 13 mar, 17:39, "Etienne Legendre"
XVX.COM> wrote:
L'ensemble de vos serveurs MOSS peuvent ils "pinger" cette collection de
sites ?
Ce n'est pas un pb DNS ?

EtienneL

David REI
Salut,

Quand tu dis : "En revanche, il n'y a aucune indexation des
collections de sites host
header à l'intérieur", ça signifie qu'il ne parcourt pas l'ensemble
des sous-sites ?
Si c'est le cas, il y'a une option à activer sur la content source :
"Crawl everything under the hostname for each start address"

David REI
Blogs : http://blogs.developpeur.org/davidrei