En Indiana, être enceinte peut mener àla prison

30 réponses
dmkgbt
<http://www.50-50magazine.fr/2015/02/12/20011/>

--
Blanc-seing

10 réponses

1 2 3
Ericetrac
Dominique G. a couché sur son écran :
<http://www.50-50magazine.fr/2015/02/12/20011/>

osef sur f.m.d
jr
Ericetrac wrote:
Dominique G. a couché sur son écran :
<http://www.50-50magazine.fr/2015/02/12/20011/>

osef sur f.m.d

Vous voulez rire?
Il y a plein de lois dans les tuyaux visant à pénaliser la femme enceinte
qui fume ou qui boit. Demain on pénalisera le gus qui fume à côté. On a
déjà dans nos tuyaux l'interdiction de fumer dans sa propre bagnole s'il y
a des enfants.

--
Naturellement trouble.
Ericetrac
jr a formulé la demande :
Ericetrac wrote:
Dominique G. a couché sur son écran :
<http://www.50-50magazine.fr/2015/02/12/20011/>

osef sur f.m.d

Vous voulez rire?

Non, osef des Etats-Unis et des ragots journalistiques.
Christian Navis
jr avait écrit le 31/03/2015 :

Vous voulez rire?
Il y a plein de lois dans les tuyaux visant à pénaliser la femme enceinte
qui fume ou qui boit. Demain on pénalisera le gus qui fume à côté. On a
déjà dans nos tuyaux l'interdiction de fumer dans sa propre bagnole s'il y
a des enfants.

Avril commence bien, ça mord à l'hameçon !

--
La pensée du jour :
Si tu veux tirer des filles-canon, évite d'être un boulet !

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Patrick V
Le 31/03/2015 20:41, Ericetrac a écrit :
osef sur f.m.d

Vous voulez rire?

Non, osef des Etats-Unis

Tu t'en fous, mais c'est en charte et d'autres ne s'en foutent pas.

--
http://www.chevaliers4vents.com/
Ericetrac
Patrick V a formulé ce mercredi :
Le 31/03/2015 20:41, Ericetrac a écrit :
osef sur f.m.d

Vous voulez rire?

Non, osef des Etats-Unis

Tu t'en fous, mais c'est en charte et d'autres ne s'en foutent pas.

Quels autres ? Tu as vu une discussion, un avis ?

f.m.d. n'est pas un flux RSS que n'importe quelle mémère balance sans
aucun avis.

Quant aux Etats Unis, si tu veux commencer à commenter toutes leurs
Lois plus incompréhensibles les unes que les autres, f.m.d. n'y suffira
pas.

Mémère peut discuter des problèmes de gonzesses sur f.s.f, ça devrait
les passionner, mais qu'elle lise au moins les articles qu'elle diffuse
un peu plus loin que les gros titres, si sa vue et son égout le lui
permettent.

PS : mais peut-être que ta réponse n'était qu'un poisson.
Albert ARIBAUD
Bonjour Ericetrac,

Le Wed, 01 Apr 2015 15:11:34 +0200, Ericetrac a
écrit :

Patrick V a formulé ce mercredi :
> Le 31/03/2015 20:41, Ericetrac a écrit :
>>>> osef sur f.m.d
>>>
>>> Vous voulez rire?
>>
>> Non, osef des Etats-Unis
>
> Tu t'en fous, mais c'est en charte et d'autres ne s'en foutent pas.

Quels autres ? Tu as vu une discussion, un avis ?

Apparemment, tu as des discussions en ligne une vision doublement
biaisée qui réclame tout message doive générer des réponses sans délai.
Or :

1) Le fait que tu ne voies pas de discussion pour l'instant
n'implique pas qu'il n'y en aura pas, et

2) Le fait qu'il n'y ait pas de discussion après un message ne signifie
pas qu'aucun lecteur n'a été intéressés par l'information.

Amicalement,
--
Albert.
Patrick V
Le 01/04/2015 15:11, Ericetrac a écrit :
Quels autres ? Tu as vu une discussion, un avis ?

C'est en charte. Point.

--
http://www.chevaliers4vents.com/
Ericetrac
Patrick V a formulé ce mercredi :
Le 01/04/2015 15:11, Ericetrac a écrit :
Quels autres ? Tu as vu une discussion, un avis ?

C'est en charte. Point.

Ah, tu as enlevé "et d'autres ne s'en foutent pas".
Je confirme, osef.
Ericetrac
Albert ARIBAUD a couché sur son écran :
Bonjour Ericetrac,

Le Wed, 01 Apr 2015 15:11:34 +0200, Ericetrac a
écrit :

Patrick V a formulé ce mercredi :
Le 31/03/2015 20:41, Ericetrac a écrit :
osef sur f.m.d

Vous voulez rire?

Non, osef des Etats-Unis

Tu t'en fous, mais c'est en charte et d'autres ne s'en foutent pas.

Quels autres ? Tu as vu une discussion, un avis ?

Apparemment, tu as des discussions en ligne une vision doublement
biaisée qui réclame tout message doive générer des réponses sans délai.

On en reparle dans un an, si c'est le temps de rétention du groupe.

Or :

1) Le fait que tu ne voies pas de discussion pour l'instant
n'implique pas qu'il n'y en aura pas, et

Trop fort ! Aller, vazy, cose, sauve lui sa face.

2) Le fait qu'il n'y ait pas de discussion après un message ne signifie
pas qu'aucun lecteur n'a été intéressés par l'information.

Tu as remarqué que dans "groupe de discussion", il y a le mot
"discussion". Balancer des liens sans donner aucun avis, n'a aucun
intérêt, chacun trouvera l'actualité sur les supports habituels.
1 2 3