indice cac et magellan

20 réponses
François \(Gble\)
bonjour à tous
l'indice cac $PX1 est en panne. (dernier 1/10)
et Magellan FR0000292278 aussi, mais depuis début 2010, fonds pour lequel
j'ai écrit tant et plus, à MSN, à Morningstar (m'ont téléphoné, j'ai
expliqué, sans résultat),
à Comgest (qui me répond, une dame, pour me dire qu'elle n'arrive pas à
joindre qui que ce soit chez MSN .)...
bien cordialement
françois (gble)

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cab5de4$0$5419$ :

bonjour à tous
l'indice cac $PX1 est en panne. (dernier 1/10)
et Magellan FR0000292278 aussi, mais depuis début 2010, fonds pour lequel
j'ai écrit tant et plus, à MSN, à Morningstar (m'ont téléphoné, j'ai
expliqué, sans résultat),
à Comgest (qui me répond, une dame, pour me dire qu'elle n'arrive pas à
joindre qui que ce soit chez MSN .)...
bien cordialement
françois (gble)

Avec money 2004, j'ai eu ce soir la MàJ du CAC40. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cab903f$0$7688$ :

*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cab5de4$0$5419$ :

bonjour à tous
l'indice cac $PX1 est en panne. (dernier 1/10)
et Magellan FR0000292278 aussi, mais depuis début 2010, fonds pour lequel
j'ai écrit tant et plus, à MSN, à Morningstar (m'ont téléphoné, j'ai
expliqué, sans résultat),
à Comgest (qui me répond, une dame, pour me dire qu'elle n'arrive pas à
joindre qui que ce soit chez MSN .)...
bien cordialement
françois (gble)

Avec money 2004, j'ai eu ce soir la MàJ du CAC40. :o)

Excuse-moi, je t'ai dit une connerie. Il ne s'est pas mis à jour depuis le
01/10. Le code mnémo aurait changé ???
J'ai eu beau mettre le code ISIN ou supprimer le $ devant PX1 : rien à
faire.
Alors que les autres que je suis, le DAX, le FTSE, le Dow Jones, Le Nasdaq,
l'Eurostoxx 50, le S&P 500 et le Nikkei sont à jour ???
A +
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François \(Gble\)
salut JLF
01/10. Le code mnémo aurait changé ???
J'ai eu beau mettre le code ISIN ou supprimer le $ devant PX1 : rien à
faire. Alors que les autres que je suis, le DAX, le FTSE...

effectivement tout fonctionne sauf le cac, magellan et orsay jour
FR0010558080 (une monétaire, c'est moins gênant puisqu'elles bougent plus
!).

regarde sur msn finances, le cac est figé depuis le 1/10 à 3692
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.aspx?Symbol=%24FR%3APX1

j'ai passé un mot à interactive data.

et à MSN
http://aide.msn.fr/aide

mais autant pisser dans un stradivarius !

à te lire, avec mes cordialités.
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cac4a51$0$7698$ :

regarde sur msn finances, le cac est figé depuis le 1/10 à 3692

http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.aspx?Symbol=%24FR%3APX1

j'ai passé un mot à interactive data.

et à MSN
http://aide.msn.fr/aide

mais autant pisser dans un stradivarius !

à te lire, avec mes cordialités.
françois (gble)

Merci François.
Je viens aussi de passer un mot à Interactive Data sur leur formulaire, pour
le CAC40 :
http://www.interactivedata-rts.com/forms/form-webmaster.htm
Wait and see.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
GERBE CHRISTIAN
j AI LE MEME PROBLEME. iL SEMBLE AUSSI QUE LA MISE A JOUR DU CAC NE CE FAIT PLUS SUR LES WIDGETS INDICES DE WINDOW VISTA.

A PLUS

Submitted via EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
Book Review: Google Analytics
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/a855a620-50a8-487c-9fac-b85f8fda2442/book-review-google-analytics.aspx
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cab5de4$0$5419$ :

bonjour à tous
l'indice cac $PX1 est en panne. (dernier 1/10)
et Magellan FR0000292278 aussi, mais depuis début 2010, fonds pour lequel
j'ai écrit tant et plus, à MSN, à Morningstar (m'ont téléphoné, j'ai
expliqué, sans résultat),
à Comgest (qui me répond, une dame, pour me dire qu'elle n'arrive pas à
joindre qui que ce soit chez MSN .)...
bien cordialement
françois (gble)

Toujours rien. Ces messieurs doivent être débordés. :-@
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cab5de4$0$5419$ :

bonjour à tous
l'indice cac $PX1 est en panne. (dernier 1/10)
et Magellan FR0000292278 aussi, mais depuis début 2010, fonds pour lequel
j'ai écrit tant et plus, à MSN, à Morningstar (m'ont téléphoné, j'ai
expliqué, sans résultat),
à Comgest (qui me répond, une dame, pour me dire qu'elle n'arrive pas à
joindre qui que ce soit chez MSN .)...
bien cordialement
françois (gble)

Rien de nouveau pour le Cac40 ... :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François \(Gble\)
Rien de nouveau pour le Cac40 ... :-(

hélas rien mais à mon dernier message à msn j'ai eu une réponse de :
MSN Customer Support

dont l'essentiel du message est :
"...Afin de pouvoir rectifier ce problème, j'ai trasmis votre requête à
notre équipe de spécialistes de MSN Finances afin qu'elle mette à jour les
données financières ... Cordialement, Louise Service de support de Mon MSN
"
espérons !
bien cordialement
françois (grenoble)
François \(Gble\)
bonjour à tous
réponse de morningstar :

"REPONSE MORNINGSTAR
-- [OCT-15-10 9:22 AM ] --------------
bonjour,
Pourriez-vous SVP signaler cette anomalie auprès de MSN car nous leur
communiquons bien les données de VL à jour.
Cordialement.
Morningstar France"

françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4cbb1c37$0$32458$ :

bonjour à tous
réponse de morningstar :

"REPONSE MORNINGSTAR
-- [OCT-15-10 9:22 AM ] --------------
bonjour,
Pourriez-vous SVP signaler cette anomalie auprès de MSN car nous leur
communiquons bien les données de VL à jour.
Cordialement.
Morningstar France"

françois (gble)

A toi, ils te répondent ! ;-)
Il faut donc qu'on assaille MSN Finances.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2