Indice Cac40 et Dax erronnés mise à jour automatique

YV
bonjour,

j'ai refait une installation de money 2005 le 12/12/2007, mais la mise à
jour des indices du CAC 40 et du DAX de la zone EURO ne sont plus bons
par exemple le 17/12/07 je télécharge 55.29$ au lieu d'avoir 5514.88 pour le
CAC 40 quelqu'un peut me dire ce que je dois modifier

Je pense que le dernier fichier sample que j'ai mis à jour le 12/12/2007
doit
être différent de celui que j'avais avant, mais je n'en suis pas sûr

merci pour votre aide

YV
en rechargeant un ancien fichier sample de sauvegarde, j'ai pu récupérer la
mise à jour du CAC-40, cependant de temps en temps se remet en drapeau

je n'ai donc pas trouvé la solution qui doit exister sur le serveur de mise
à jour

"YV" a écrit dans le message de
[...]

François Gble
bonjour
oui, moi aussi, l'indice divisé par 100 !
après les trackers, les indices ?
cordialement
françois (gble)
money 2004

4767ad1b$0$899$

"YV" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour YV*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4767923a$0$854$ pour écrire ceci :

[...]

Le code de l'indice CAC40 est $PX1, alors que le code du tracker Lyxor
Cac 40 est CAC.
Peut-être as-tu fait une confusion ??? car actuellement, c'est l'inverse
: le tracker charge le cours du Cac40... %-(
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
bonsoir "Jacquouille la Fripouille"

je confirme avoir bien téléchargé à la mi-journée l'indice cac divisé par
100 avec le code $PX1.
peut-être qu'à ce moment le cours du trackers était exact ? mais j'ai pas
essayé...
ce soir c'est ok.

bien cordialement

françois (gble)

[...]

YV
bonsoir,

j'ai le code $US:PARI pour le CAC-40 et
$US:DAX pour celui de Frankfort

ce soir ça a l'air de marcher

quels sont les codes que vous utilisez?

merci d'avance

"François Gble" a écrit dans le message de
> [...]

> Peut-être as-tu fait une confusion ??? car actuellement, c'est l'inverse
> : le tracker charge le cours du Cac40... %-(

François Gble
bonsoir "YV" a écrit dans le message de news:
4767fda0$0$876$
j'ai ça comme codes qui fonctionnent.
normalement par 'recherche code' via money on trouve ces codes,
mais c'est pas évident, j'ai jamais bien compris.
JLF pourrait peut-être nous expliquer...
cordialement
françois (gble)

$US:INDU
$US:COMPX
$US:INX
$US:INX
$JP:NI225
$DE:DAX
$SX5E
$GB:UKX
$PX1
$PX5
Jacquouille la Fripouille
[...]

Effectivement il y a du y avoir un bogue hier, car si ce soir les cours
d'hier et d'aujourd'hui sont bien chagés, j'ai un taux de variation de
9 864,52% ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Cartapus
Idem chez moi.

Y'a t'il une solution pour modifier cette valeur dans un fichier de Money ?

Cartapus

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

Effectivement il y a du y avoir un bogue hier, car si ce soir les cours
d'hier et d'aujourd'hui sont bien chagés, j'ai un taux de variation de

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Effectivement il y a du y avoir un bogue hier, car si ce soir les
cours d'hier et d'aujourd'hui sont bien chagés, j'ai un taux de
variation de 9 864,52% ! lol

Même chose ce soir !
--
Jacquouille la Fripouille
Cartapus
J'ai trouvé la solution pour corriger la valeur erronée :

Il faut aller dans "Valeurs Placements et indices à suivre", sélectionner la
ligne correspondant au CAC 40, "Actualisez les cours manuellement", et
changer la valeur erronée.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Cartapus

1 2