Indice Hang Seng (Hong Kong)

Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Dans "Placements et indices à suivre" je voudrais suivre sur Money 2004
l'indice Hang Seng de Hong Kong, le symbole que donne money étant $US:HSIX .
L'actualisation du portefeuille ne charge que le valeur 20435?24 au
12/08/2009.
Le symbole aurait-il changé ? Avec Google, j'a trouvé HSI, ^HSI, HSIX etc.
mais aucun ne marche.
Si vous avez une idée, merci.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

François \(Gble\)
salut JLF
suivre sur Money 2004 l'indice Hang Seng de Hong Kong, le symbole que
donne money étant $US:HSIX .

si toi tu trouves pas, qui trouvera un code d'indice money !?
je viens de regarder en vitesse mais j'ai pas mieux et pas le temps de
chercher plus ces jours. +tard si faut ...
faudrait signaler l'affaire au fournisseur de cours (Interactive data, je
crois).
sans quoi en attendant tu peux suivre les indices chinois de façon détournée
via des trackers,
par ex. chez lyxor code 'asi' pour hscei et code 'hsi' pour le hsi.
bien cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
<news: :

[...]

avec $US: devant, bien sûr !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François \(Gble\)
bonjour "Jacquouille la Fripouille"
j'ai passé un message au fournisseur de données à MSN Finances

cordialement
françois (gble)