indice performance 2

1 réponse
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

L'indice de performance est calculé d'après l'exécution de quelques
logiciels-tests, dont la durée d'exécution est mesurée.
Et, si l'indice ne veut pas dire grand chose, il peut être intéressant
de connaitre précisément les temps d'exécution.

Pour cela, il suffit de lancer, en invite de commande :
winsat formal

Notez que le résultat est enregistré dans un fichier XML, dans le
dossier
C:/Windows/Performance/WinSAT/DataStore
(ce sont des fichiers *.WinSAT.xml, enregistrés par dates)

@-salutations
--
Michel Claveau

1 réponse

Sabrem JORAM
> Bonjour !

L'indice de performance est calculé d'après l'exécution de quelques
logiciels-tests, dont la durée d'exécution est mesurée.
Et, si l'indice ne veut pas dire grand chose, il peut être intéressant de
connaitre précisément les temps d'exécution.

Pour cela, il suffit de lancer, en invite de commande :
winsat formal

Notez que le résultat est enregistré dans un fichier XML, dans le dossier
C:/Windows/Performance/WinSAT/DataStore
(ce sont des fichiers *.WinSAT.xml, enregistrés par dates)

@-salutations

Je préfère

cmd /k winsat formal

;-)

... avec l'âge, ma mémoire photographique faiblit beaucoup... :-)

--

Pascal, F-20214

http://www.infos-du-net.com/forum/275481-11-dossier-prevention-protection