Indice de performances

6 réponses
Melotte
Bonjour,
J'ai installé Vista une première fois et ai pu calculer l'indice de
performance (dans informations généarles système).
J'ai dû le réinstaller complètement à la suite d'une erreur de ma part, et
maintenant lorsque je veux le recalculer il me sort uen page : par où
voulez-vous commencer" et basta.
Comment ftrouver le bon chemin ?
Merci de vos lumières
--
M

6 réponses

Joyeux 32

Bonjour,
J'ai installé Vista une première fois et ai pu calculer l'indice de
performance (dans informations généarles système).
J'ai dû le réinstaller complètement à la suite d'une erreur de ma part, et
maintenant lorsque je veux le recalculer il me sort uen page : par où
voulez-vous commencer" et basta.
Comment ftrouver le bon chemin ?
Merci de vos lumières
--
M

Bonjour,

Pour faire l'indice de performance, faut ouvrir le panneau de configuration,
cliquer sur icone Système,évaluation et indice de performance windows,mettre

à jour mon indice. Et attendre la recherche.

joy32

Melotte
Merci Doc. Le problème est que je n'ai pas le bouton "mettre à jour, etc...",
je n'ai que : "vous n'êtes pas sur de savoir où commencer" sans lien
hypertexte, sans rien.
Voli, voilou...
--
M

Bonjour,
J'ai installé Vista une première fois et ai pu calculer l'indice de
performance (dans informations généarles système).
J'ai dû le réinstaller complètement à la suite d'une erreur de ma part, et
maintenant lorsque je veux le recalculer il me sort uen page : par où
voulez-vous commencer" et basta.
Comment ftrouver le bon chemin ?
Merci de vos lumières
--
M

Bonjour,

Pour faire l'indice de performance, faut ouvrir le panneau de configuration,
cliquer sur icone Système,évaluation et indice de performance windows,mettre

à jour mon indice. Et attendre la recherche.

joy32

MRB
bonjour
c'est en bas a droite a cote du bouclier sécurité:"mettre a jour l'indice"
MRB
"Melotte" a écrit dans le message de
news:
Merci Doc. Le problème est que je n'ai pas le bouton "mettre à jour,
etc...",
je n'ai que : "vous n'êtes pas sur de savoir où commencer" sans lien
hypertexte, sans rien.
Voli, voilou...
--
M

Bonjour,
J'ai installé Vista une première fois et ai pu calculer l'indice de
performance (dans informations généarles système).
J'ai dû le réinstaller complètement à la suite d'une erreur de ma part,
et
maintenant lorsque je veux le recalculer il me sort uen page : par où
voulez-vous commencer" et basta.
Comment ftrouver le bon chemin ?
Merci de vos lumières
--
M

Bonjour,

Pour faire l'indice de performance, faut ouvrir le panneau de
configuration,
cliquer sur icone Système,évaluation et indice de performance

windows,mettre
à jour mon indice. Et attendre la recherche.

joy32

Daddycool
Je veut pas etre malpoli, mais je suis d'accord avec Melotte. Du jour au
lendemain, moi non plus je n'ai plus access au indices detaillés ni a
l'option de reevaluer l'indice. Le seul moyen etant de le demander en ligne
de commande. Mais apres, toujours pas de details.

"MRB" a écrit dans le message de
news:
bonjour
c'est en bas a droite a cote du bouclier sécurité:"mettre a jour l'indice"
MRB
"Melotte" a écrit dans le message de
news:
Merci Doc. Le problème est que je n'ai pas le bouton "mettre à jour,
etc...",
je n'ai que : "vous n'êtes pas sur de savoir où commencer" sans lien
hypertexte, sans rien.
Voli, voilou...
--
M

Bonjour,
J'ai installé Vista une première fois et ai pu calculer l'indice de
performance (dans informations généarles système).
J'ai dû le réinstaller complètement à la suite d'une erreur de ma
part, et
maintenant lorsque je veux le recalculer il me sort uen page : par où
voulez-vous commencer" et basta.
Comment ftrouver le bon chemin ?
Merci de vos lumières
--
M

Bonjour,

Pour faire l'indice de performance, faut ouvrir le panneau de
configuration,
cliquer sur icone Système,évaluation et indice de performance

windows,mettre
à jour mon indice. Et attendre la recherche.

joy32

Claude Wisler
Vous avez un portable?
"Daddycool" a écrit dans le message de
news:
Je veut pas etre malpoli, mais je suis d'accord avec Melotte. Du jour au
lendemain, moi non plus je n'ai plus access au indices detaillés ni a
l'option de reevaluer l'indice. Le seul moyen etant de le demander en
ligne de commande. Mais apres, toujours pas de details.

"MRB" a écrit dans le message de
news:
bonjour
c'est en bas a droite a cote du bouclier sécurité:"mettre a jour
l'indice"
MRB
"Melotte" a écrit dans le message de
news:
Merci Doc. Le problème est que je n'ai pas le bouton "mettre à jour,
etc...",
je n'ai que : "vous n'êtes pas sur de savoir où commencer" sans lien
hypertexte, sans rien.
Voli, voilou...
--
M

Bonjour,
J'ai installé Vista une première fois et ai pu calculer l'indice de
performance (dans informations généarles système).
J'ai dû le réinstaller complètement à la suite d'une erreur de ma
part, et
maintenant lorsque je veux le recalculer il me sort uen page : par où
voulez-vous commencer" et basta.
Comment ftrouver le bon chemin ?
Merci de vos lumières
--
M

Bonjour,

Pour faire l'indice de performance, faut ouvrir le panneau de
configuration,
cliquer sur icone Système,évaluation et indice de performance

windows,mettre
à jour mon indice. Et attendre la recherche.

joy32

Daddycool
moi non, Melotte sait pas

"Claude Wisler" a écrit dans le message de
news:
Vous avez un portable?
"Daddycool" a écrit dans le message de
news:
Je veut pas etre malpoli, mais je suis d'accord avec Melotte. Du jour au
lendemain, moi non plus je n'ai plus access au indices detaillés ni a
l'option de reevaluer l'indice. Le seul moyen etant de le demander en
ligne de commande. Mais apres, toujours pas de details.

"MRB" a écrit dans le message de
news:
bonjour
c'est en bas a droite a cote du bouclier sécurité:"mettre a jour
l'indice"
MRB
"Melotte" a écrit dans le message de
news:
Merci Doc. Le problème est que je n'ai pas le bouton "mettre à jour,
etc...",
je n'ai que : "vous n'êtes pas sur de savoir où commencer" sans lien
hypertexte, sans rien.
Voli, voilou...
--
M

Bonjour,
J'ai installé Vista une première fois et ai pu calculer l'indice de
performance (dans informations généarles système).
J'ai dû le réinstaller complètement à la suite d'une erreur de ma
part, et
maintenant lorsque je veux le recalculer il me sort uen page : par

voulez-vous commencer" et basta.
Comment ftrouver le bon chemin ?
Merci de vos lumières
--
M

Bonjour,

Pour faire l'indice de performance, faut ouvrir le panneau de
configuration,
cliquer sur icone Système,évaluation et indice de performance

windows,mettre
à jour mon indice. Et attendre la recherche.

joy32