Inéligibles pour un an

4 réponses
dlink
Au motif qu'ils n'ont pas déposé de compte de campagne dans le délai
légal, le Conseil Constitutionnel a déclaré inéligibles 29 candidats aux
élections législatives de juin 2007, parmi lesquels on trouve Fodé
Sylla, ancien président de SOS Racisme, membre du Conseil Economique et
Social, venant d’être nommé par le groupe AREVA comme chargé de mission
pour le développement économique en Afrique.

4 réponses

Goret Neuneu
dlink a écrit :

parmi lesquels on trouve Fodé
Sylla, ancien président de SOS Racisme, membre du Conseil Economique et
Social, venant d’être nommé par le groupe AREVA comme chargé de mission
pour le développement économique en Afrique.

Avoir été capitaine du sous-marin du PS constitue de bons états de
service, quand l'état-major du nucléaire français est dirigé par
l'ancienne sherpa de Mitterrand.

Plan PolUse (*)

--
G2N
*: destiné à limiter la pollution sur usenet au forum dont l'écosystème
est déjà bousillé.
Yahuntruk
Vous avez mal lu le texte...

Certains ou certaines sont sanctionnés... pour avoir tout simplement
"avancé" l'argent lorsque le mandataire financier était indisponible !

Il paraît qu'il ne faut pas...

"dlink" a écrit dans le message de news:
fv0aso$q59$

Au motif qu'ils n'ont pas déposé de compte de campagne dans le délai
légal, le Conseil Constitutionnel a déclaré inéligibles 29 candidats aux
élections législatives de juin 2007, parmi lesquels on trouve Fodé Sylla,
ancien président de SOS Racisme, membre du Conseil Economique et Social,
venant d’être nommé par le groupe AREVA comme chargé de mission pour le
développement économique en Afrique.

UBUjean-jacques viala
On Sat, 26 Apr 2008 18:38:07 -0400, dlink wrote:

Au motif qu'ils n'ont pas déposé de compte de campagne dans le délai
légal, le Conseil Constitutionnel a déclaré inéligibles 29 candidats aux
élections législatives de juin 2007, parmi lesquels on trouve Fodé
Sylla, ancien président de SOS Racisme, membre du Conseil Economique et
Social, venant d’être nommé par le groupe AREVA comme chargé de mission
pour le développement économique en Afrique.

ah le fameux Zébu fou.

--

UBU

Après Chirac, n'importe qui pourra être président de la république française.

Mitterand.
Yahuntruk
Allez voir par vous-mêmes :
http://www.conseil-constitutionnel.fr/dossier/legislatives/2007/documents/decisions0417.htm

"dlink" a écrit dans le message de news:
fv0aso$q59$

Au motif qu'ils n'ont pas déposé de compte de campagne dans le délai
légal, le Conseil Constitutionnel a déclaré inéligibles 29 candidats aux
élections législatives de juin 2007, parmi lesquels on trouve Fodé Sylla,
ancien président de SOS Racisme, membre du Conseil Economique et Social,
venant d’être nommé par le groupe AREVA comme chargé de mission pour le
développement économique en Afrique.