inetcpl.cpl

3 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Je constate que ce fichier est remplacé à chaque fois qu'il y a eu une MAJ
d'internet explorer. Faites une recherche sur tout le disque avec inetcpl.cpl comme
objet.
Dans ce cas, le inetcpl.cpl de servicePackFiles n'est pas le dernier en date.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

3 réponses

Sycora
Résultat!
http://cjoint.com/?CJFiIMG3uSt

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Je constate que ce fichier est remplacé à chaque fois qu'il y a eu
une
MAJ
d'internet explorer. Faites une recherche sur tout le disque avec
inetcpl.cpl comme
objet.
Dans ce cas, le inetcpl.cpl de servicePackFiles n'est pas le dernier
en
date.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

--
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 2101 courriels spam.
Nous avons en ce moment 7 millions d'utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n'ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr
Laurent Jumet
Hello Sycora !

"Sycora" <menard.mi"inval"@free.fr> wrote:

Résultat!
http://cjoint.com/?CJFiIMG3uSt

On peut envoyer par mail le nôtre aussi, basé sur la bonne version d'IE (la 8 chez
moi).

Je constate que ce fichier est remplacé à chaque fois qu'il y a eu
une
MAJ
d'internet explorer. Faites une recherche sur tout le disque avec
inetcpl.cpl comme
objet.
Dans ce cas, le inetcpl.cpl de servicePackFiles n'est pas le dernier
en
date.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Gloops
Le 31/10/2013 09:20, Laurent Jumet a écrit :

Hello Sycora !

"Sycora" <menard.mi"inval"@free.fr> wrote:

Résultat!
http://cjoint.com/?CJFiIMG3uSt

On peut envoyer par mail le nôtre aussi, basé sur la bonne version d'IE (la 8 chez
moi).

Ou un petit coup de WindowsUpdate ?