infantile

6 réponses
Julien
Toute cette neige qui dégouline de nos jités. La neige tombe ici, et là,
puis là. Et il paraît même que la neige c'est froid. Ouille, ça glisse
aussi. Oh la la, toute une histoire que cette neige !
Il est vrai qu'à france 2, on est habitué à la neige. Celle qu'on sniffe...
Infantiles aussi les commentaires de pujadas, l'autre nain, au sujet des
révélations de wikileaks. Notre mètre présidentiel vu par les américains
comme qqu'un d'imaginatif, etc. Ah ouais ? Ils l'ont traité aussi de roi nu,
d'autoritaire et de susceptible :
http://expresse.excite.fr/nicolas-sarkozy-roi-nu-autoritaire-et-susceptible-N12724.html
Mais rien de cela ne fut dit au jité de pujadas, la grande chaîne du service
public.
De l'enfumage et de la neige.

6 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 02/12/2010 22:12, Julien a écrit :
Toute cette neige qui dégouline de nos jités.

ya un type qui avait étudié qu'on pouvait
faire tous les jours un JT complet avec uniquement
les marroniers de la période concernée...

neige, canicule, les joies du camping, le prix
du cartable de la rentrée, l'augmentation du smic,
la répétition du 14 juillet, la caravane du tour de france,
les soldes, les achats de Noel, les produits chimiques dans
la bouffe, les vieux qui baignent dans la mer à 5°C, le ramassage
des crottes de chien...
Versatile
neige, canicule, les joies du camping, le prix
du cartable de la rentr e, l'augmentation du smic,
la r p tition du 14 juillet, la caravane du tour de france,
les soldes, les achats de Noel, les produits chimiques dans
la bouffe, les vieux qui baignent dans la mer 5 C, le ramassage
des crottes de chien...

ah mais ça c'est le journal tv de jean-pierre pernaut ! La voilà sa
méthode pour durer, rester au niveau des pâquerettes...
Stephane Legras-Decussy
Le 03/12/2010 13:14, Versatile a écrit :

ah mais ça c'est le journal tv de jean-pierre pernaut ! La voilà sa
méthode pour durer, rester au niveau des pâquerettes...

c'est tous les journaux, sinon les gens zappent
de toute façon...

les gens normaux veulent voir à la télé leur vie et pas
la vie des autres... je dois pas être humain moi.
Versatile
c'est tous les journaux, sinon les gens zappent
de toute fa on...
les gens normaux veulent voir la t l leur vie et pas
la vie des autres... je dois pas tre humain moi.

moi je trouve ça débile tous ces commentaires pour trois centimètres
de neige. Soit on nous prend pour des cons, soit on nous infantilise.
Mais dans les deux cas on nous prend pour des cons quand même.
est-il normal qu'avec google je ne reçoive aucun caractère accentué
comme on peut le voir plus haut ? C'est chiant ça et ça n'aide pas à
lire les commentaires...
Denis
Le 03/12/2010 14:54, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 03/12/2010 13:14, Versatile a écrit :

ah mais ça c'est le journal tv de jean-pierre pernaut ! La voilà sa
méthode pour durer, rester au niveau des pâquerettes...

c'est tous les journaux, sinon les gens zappent
de toute façon...

les gens normaux veulent voir à la télé leur vie et pas
la vie des autres... je dois pas être humain moi.

Le genre humain n'existe plus. Par contre, le genre ovin...

--
Denis.
Patrick Texier
Le Fri, 3 Dec 2010 08:33:27 -0800 (PST), Versatile a écrit :

moi je trouve ça débile tous ces commentaires pour trois centimètres
de neige. Soit on nous prend pour des cons, soit on nous infantilise.
Mais dans les deux cas on nous prend pour des cons quand même.

Les téléspectateurs sont effectivement des gros cons pour regarder
majoritairement Pernaut à 13h. Je n'étais pas chez moi, j'ai donc du
subir :

- 13h00-13h20 neige.
- 13h20-13h25 semaine de l'emploi (Pôle emploi est recruté pour faire
tourner les compteurs du site de TF1, une honte).
- 13h25-13h30 informations (pas d'international, il ne se passe rien en
Côte-d'Ivoire).
- 13h30-13h40 reportages chez les ploucs.

est-il normal qu'avec google je ne reçoive aucun caractère accentué
comme on peut le voir plus haut ? C'est chiant ça et ça n'aide pas à
lire les commentaires...

Oui, Google c'est de la merde. Il faut utiliser un lecteur de news.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr