Infection ?

Roswellbob
Bonjour a tous
depuis hier, j'ai toutes les 5mn des avertissements de Norton Firewall 2005
( a jour ) qui me dite que "[numero quelconque]exhmrgas5.exe" essaye de se
connecter a internet, je le bloque a chaque fois, mais comme le numero
change , il redemmarre 5mn plus tard....Ces fichiers sont crées dans le
dossier temp , j'ai norton 2005 a jour qui voit rien, j'ai essayé
secuser.com qui m'a effacer un fichier infecté hier soir ( un truc genre
Hotkey.spy ), depuis, il ne voit plus rien, Panda en ligne non plus, et je
viens d'essayer Bitdefender en ligne qui voit rien non plus...... avez vous
une idée de la bestiole ?
Merci a vous

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Roswellbob
Semblerai que ce soit

Win32.HLLW.Medbod
comment s'en defaire ?
--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/
"Roswellbob" a écrit dans le message de
news: 47bd3189$0$876$
[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Roswellbob nous susurrait, le jeudi
21/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47bd333b$0$878$, les
doux mélismes suivants :

Semblerai que ce soit

Win32.HLLW.Medbod
comment s'en defaire ?

http://www.google.fr/search?q=Win32.HLLW.Medbod&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Roswellbob

[...]

Merci, il semblerait que le Kapersky Lab Tool en mode sans echs m'ait reglé
ça
une bonne journée a vous :-)