INFECTION PAR VIRUS

Bernard
Infect=E9 par Netsky qui g=E9n=E9re des tas de fichiers .cpy=20
dans C:\WINDOWS\_Restrore\TEMP que je ne peux enlever.
Ils ont fini par me bloquer l'entr=E9e dans mon micro.
J'ai du restaurer ma machine, je l'ai nettoy=E9e avec e-
TRUST antivirus dont le Firewall me semble efficace.
Mais j'ai toujours mes fichiers .cpy (non infest=E9s) et=20
surtout la d=E9fragmentation et le nettoyage de mon disque=20
dur ne fonctionnent plus.
Merci pour vos lumi=E8res

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Bernard , tu nous as dit / you told us

Infecté par Netsky qui génére des tas de fichiers .cpy
dans C:WINDOWS_RestroreTEMP que je ne peux enlever.
Ils ont fini par me bloquer l'entrée dans mon micro.
J'ai du restaurer ma machine, je l'ai nettoyée avec e-
TRUST antivirus dont le Firewall me semble efficace.
Mais j'ai toujours mes fichiers .cpy (non infestés) et
surtout la défragmentation et le nettoyage de mon disque
dur ne fonctionnent plus.
Merci pour vos lumières

http://www.secuser.com/faq/virus/index.htm

--