infection virus

2 réponses
gilbert
mon ordinateur est infesté de deux virus:
1) - W32.netsky.D@mm et
2) - W32 welchia B.worm
Mon système d'exploitation est Window NT 2000 professionnel.
qui coupent l'ordinateur toutes les 10 à 15 minutes et le rallument en perdant
toutes les données précédentes.

Merci de me conseiller à ce sujet
A bientôt. P.G
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

JacK
sur les news:
gilbert signalait:
mon ordinateur est infesté de deux virus:
1) - et
2) - W32 welchia B.worm
Mon système d'exploitation est Window NT 2000 professionnel.
qui coupent l'ordinateur toutes les 10 à 15 minutes et le rallument
en perdant toutes les données précédentes.

Merci de me conseiller à ce sujet
A bientôt. P.G

'lut,

Ton OS n'est pas à jour, la faille RPC est corrigée depuis juillet.

Mettre à jour et installer un FW.

Pendant le décompte, entrer en ligne de commande shutdown -a évitera le
redémarrage et te permettra d'installer les MAJ.

Utilise par exemple Stinger de NAI pour te désinfecter.
--
JacK

Jceel
Bonjour ...gilbert qui nous as a dit
*
* mon ordinateur est infesté de deux virus:
* 1) - et

quand on cliquouille sur n'importe quelle pièce jointe ..pas étonnant

* 2) - W32 welchia B.worm

quand on surfe sans fire-wall pas étonnant et qu'on ne fait pas de mise
à jour depuis cet été de ton OS

alors met un fire-wall

ensuite www.secuser.com
et update chez MS

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company