infection virus

gilbert
mon ordinateur est infesté de deux virus:
1) - W32.netsky.D@mm et
2) - W32 welchia B.worm
Mon système d'exploitation est Window NT 2000 professionnel.
qui coupent l'ordinateur toutes les 10 à 15 minutes et le rallument en perdant
toutes les données précédentes.

Merci de me conseiller à ce sujet
A bientôt. P.G

http://forums.club-internet.fr/

JacK
sur les news:
gilbert signalait:
mon ordinateur est infesté de deux virus:
1) - et
[...]

'lut,

Ton OS n'est pas à jour, la faille RPC est corrigée depuis juillet.

Mettre à jour et installer un FW.

Pendant le décompte, entrer en ligne de commande shutdown -a évitera le
redémarrage et te permettra d'installer les MAJ.

Utilise par exemple Stinger de NAI pour te désinfecter.
--
JacK

Jceel
Bonjour ...gilbert qui nous as a dit
*
* mon ordinateur est infesté de deux virus:
* 1) - et

quand on cliquouille sur n'importe quelle pièce jointe ..pas étonnant

* 2) - W32 welchia B.worm

quand on surfe sans fire-wall pas étonnant et qu'on ne fait pas de mise
à jour depuis cet été de ton OS

alors met un fire-wall

ensuite www.secuser.com
et update chez MS