Inflation de Vista

Roger LEDIG
Bonjour

Je viens de mettre un document des occupations disques et ce après
nettoyage la partition de Vista le 8 mai 2008 10,4 GO et le 14 aout 2008
il a fait 15.8 GO cela 5,4 Go en plus en 4 mois cela fait 51,92
% Sans installer rien de plus.

Le verdict est simple la partition fait maintenant 127 Mo en NTFS.

je le réinstallerai le jour ou il y aura un système stable qui ne
gonflent pas trop comme XP qui se contente 5,24 GO pour faire la même
chose. Vista est une pure connerie a jeter au poubelles.

Cordialement

Roger

1 2 3
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

la partition fait maintenant 127 Mo en NTFS.

C'est fabuleux ! Perso, je n'ai jamais réussi à obtenir un Vista aussi
peu gourmand.

@+

MCI
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Vista est une pure connerie a jeter au poubelles.

ATTENTION, tu vas te mordre la langue à force d'en dire.... (des conneries)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
urTIVD2$
[...]

Hello MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] !

la partition fait maintenant 127 Mo en NTFS.

C'est fabuleux ! Perso, je n'ai jamais réussi à obtenir un Vista aussi peu
gourmand.

Moi non plus, il fait très nettement mieux qu'XP !!! Je vais
l'installer de suite sur une clé USB !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Waree
Salut, c'est dingue comme vista attire les idées reçues, rumeurs, conneries
comme dit le monsieur... En plus c'est pas très compréhensible comme message.
Tu as gagné 5 Go ? Peut être un nettoyage, une défragmentation, etc. L'autre
jour j'ai nettoyé mes points de restauration et j'ai récupéré 8 Go, je ne me
suis pas plaint...
--
Houari/Waree

"Roger LEDIG" a écrit :

[...]

Hello Waree !
[...]

D'autant qu'il existe des astuces pour réduire l'espace de restauration
Et qu'on peut désactiver la veille prolongée si on ne l'utilise pas, et
revoir la taille du fichier de pagination, sans oublier de réduire la
taille du cache internet, etc ....

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Channels
> [...]

revoir la taille du fichier de pagination, sans oublier de réduire la taille

Au prix des disques dur de 500Go ou 1To actuellement, polemiqué sur
l'espace que peut prendre un OS est depassé :)

propriétaires respectifs.
Hello Channels !

Au prix des disques dur de 500Go ou 1To actuellement, polemiqué sur l'espace
que peut prendre un OS est depassé :)

C'est un point de vue. Sur les portables c'est déjà moins évident.
Perso avec 2x500 en Raid 1 j'ai pas de pb, mais sur le portable avec
200 Go c'est moins évident
Et puis je suis de la vieille école, c'est à dire que j n'aime pas
gaspiller !!!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Le Claude
Salut Georges,

Tu nous dis :
Et puis je suis de la vieille école, c'est à dire que j n'aime pas gaspiller !!!!!

Je ne te dirais pas "bienvenue au club" puisque nous y sommes déjà depuis bien quelques
temps...-:))))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Hello Channels !

[...]

Sabrem JORAM
Roger LEDIG a écrit :
[...]

Bonjour,

Quelle version tu possèdes ?

Pas ça des fois qui gonflerait ton système

http://www.microsoft.com/windows/windows-vista/features/shadow-copy.aspx

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
testeur
Pas du tout.
Vous ignorez le problème de sauvegarde : un DVD ne fait que 4,7 GB, jiusqu"a
XP on pouvait sauvegarder son disque système sur un DVD (les datas etant sur
un autre disque), avec Vista ce n'est plus possible,
et puis il y a les temps d'analyse par les utilitaires antivirus et anti
spyware, avec Vista ça devient exhorbitant !
Alors arretez de dire que les disques ne sont pas chers, il y a bien
d'autres problèmes liés à l'inflation galopante de Vista.
Cette course aux armements est complètement débile : plus de mémoire, plus
de disque , plus de CPU, pour faire exactement la même chose qu'avant et en
moins bien encore .

Pour info (je suis un vieux de l'informatique), j'ai fait tourner des
programmes de calcul de réacteurs nucléaires sur un IBM 360 avec 384 Ko de
mémoire et des disques de 30 Mo. Les réacteurs en question sont toujours en
service.

Olivier
1 2 3