[ Info] Acdsee Pro 8 disponible en téléchargement

3 réponses
Philoustetou
Bonjour,

http://fr.acdsystems.com/products/acdseepro/

Au revoir
--
http://www.momentsfiges.com/
Gazzzzzzzzzzz et gaffffffffffe
Philoustetou

3 réponses

Papy Bernard
Slt,

De Philoustetou

Bonjour,

http://fr.acdsystems.com/products/acdseepro/

Quels plus par rapport à AcdSee 7 ?????

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Daniel Houx
"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
43d5e78b$0$19714$

Papy Bernard (RTCien malgré lui)

--------------------------------------------------------------------------

Voilà, voilà.

Les nouveautés d'ACDSee 8 Gestionnaire de photos
Organisez, affichez, éditez et partagez vos photos. Parce qu'ACDSee 8 est
encore plus facile à utiliser, vous pouvez gérer vos photos plus rapidement
de façon plus fiable.

Trouvez vos photos plus rapidement grâce à la nouvelle barre Recherche
rapide.
Vous pouvez trouver vos photos rapidement et facilement grâce à la nouvelle
fonctionnalité de recherche rapide. Il vous suffit de saisir un mot (sans
vous soucier de la casse) et ACDSee affiche les éléments comprenant ce mot
dans les légendes des images, les informations liées à l'auteur et les
annotations. Vous pouvez également choisir d'inclure les éléments
correspondant trouvés dans les noms de fichier, les mots-clés, les
catégories et les dossiers.

Créez des diaporamas avec de l'audio personnalisé.
Utilisez la nouvelle fonctionnalité Créer une vidéo ou VCD (disque compact
vidéo) afin d'ajouter de la musique à vos diaporamas créatifs et de les
regarder sur votre téléviseur ou votre ordinateur. Les VCD prennent en
charge les formats de télévision NTSC et PAL. Par ailleurs, vous pouvez lire
vos vidéos enregistrées dans n'importe quelle application multimédia.
Enregistrez et réutilisez les projets VCD et regardez un aperçu en direct du
diaporama sur lequel vous travaillez.

Ajoutez plusieurs diaporamas sur le même CD et gravez également les images
originales sur le CD. Mixez plusieurs pistes audio avec des images et des
vidéos de haute résolution dans vos diaporamas, sans avoir besoin
d'apprendre à utiliser de logiciel compliqué. ACDSee vous permet également
de configurer votre diaporama pour qu'il soit adapté à la durée des pistes
audio grâce à l'affichage chronologique des éléments du diaporama.

Créez des CD et des DVD rapidement et facilement.
Le nouveau panier Graver vous permet de facilement créer des CD et des DVD
par un simple glisser-déposer. Qu'il s'agisse de quelques photos ou de
dossiers entiers, le panier Graver peut s'en charger. Faites des copies
papier de vos collections de photos plus rapidement que jamais auparavant et
offrez-les en cadeau à votre famille et à vos amis.

Améliorez l'organisation de votre panier Graver en créant des nouveaux
dossiers et mettez à jour les disques de photos d'ACDSee sur des DVD et des
CD multisessions. Gérez facilement l'espace disponible sur votre disque en
vérifiant l'estimation actualisée de la taille du disque et la quantité
d'espace qui sera utilisée par votre projet.

Grâce au panier Graver, vous n'avez plus besoin des outils de gravure de
tiers et vous pouvez également créer des archives et des sauvegardes de vos
fichiers.

Plus d'outils d'édition puissants
Le nouvel outil Réparation photo corrige les défauts communs des photos
comme les tachetures, les taches de lumière, les égratignures et autres
imperfections, afin que les photos des moments mémorables de votre vie
soient toujours de bonne qualité, quelle que soit la façon dont vous les
affichez. Choisissez les options Clone ou Correcteur pour réparer n'importe
quelle section d'une photo.

Vous pouvez aussi :

a.. Corriger les yeux-rouge d'un seul clic.

b.. Recadrer automatiquement vos sélections selon des angles de rotation
personnalisés.

c.. Recadrer une sélection à partir du menu de raccourci Édition de
l'afficheur.

d.. Accéder à des avertissements utiles concernant l'exposition dans
l'afficheur.

e.. Utiliser la nouvelle barre d'outils de raccourci dans l'afficheur pour
accéder instantanément aux outils d'édition.

f.. Accéder facilement aux outils de zoom lorsque vous affichez et
modifiez des images.

g.. Choisir parmi 27 nouveaux filtres et effets.

Accédez aux métadonnées IPTC.
Les vrais amateurs peuvent profiter de la prise en charge entièrement
intégrée des métadonnées IPTC, y compris les légendes, les catégories, le
crédit, l'origine et autres. Les métadonnées IPTC sont utilisées pour les
images de presse classiques et vous permettent d'ajouter des mots-clés à vos
photos. De plus, les mots-clés restent avec vos photos quand vous les
partagez.

Affichez et modifiez vos informations IPTC et recouvrez-les sur les photos
dans l'afficheur ou sur les vignettes dans le navigateur. Affichez les
informations IPTC dans vos diaporamas, ou triez vos listes de fichiers et
comparez les images en fonction des données IPTC.

Affichage amélioré des propriétés.
Affichez plus d'informations sur les fichiers simultanément dans la fenêtre
Propriétés, comme la taille d'une image en pouces, le nombre de pixels par
pouce et la taille du fichier non compressé.

Ajoutez du texte aux photos.
Rédigez des légendes de texte descriptives, amusantes ou émouvantes et
ajoutez-les à vos photos. Vous pouvez même ajouter des styles et des effets
spéciaux au texte que vous écrivez afin de rendre vos souvenirs encore plus
mémorables. Les styles comprennent des bulles de texte et de pensée, ainsi
que des ombres portées. Ajoutez jusqu'à 13 effets spéciaux comme Flou,
Onduler, Décaler et Tourbillon.

Profitez des albums HTML améliorés.
La fonctionnalité d'album HTML améliorée facilite encore plus l'affichage et
le partage de vos photos sur le Web. Les commandes de mise en page offrent
désormais des conseils de survol que vous pouvez utiliser. Contrôlez
l'apparence de vos présentations Web en paramétrant l'intervalle de retard
pour les photos de vos diaporamas Web.

Créez des diaporamas et des écrans de veille créatifs.
La fonctionnalité améliorée du clavier et de la souris vous permet de plus
facilement faire une pause et vous déplacer dans les diapositives. Créez des
diaporamas avec des fichiers audio associés, mixez plusieurs fichiers audio
et gagnez du temps en paramétrant le même fichier audio, la même transition
et la même légende pour plusieurs images sélectionnées.

Protégez vos dossiers de photos.
Grâce à la fonctionnalité de synchronisation, synchronisez les dossiers de
votre PC avec les dossiers du réseau ou un disque dur externe afin d'être
protégé contre les pannes de votre disque dur local. Vous pouvez même
synchroniser plusieurs dossiers et programmer le moment de la
synchronisation.

Contrôlez les informations EXIF pour des nombres importants de photos.
La possibilité de contrôler vos photos par lot vous fait gagner beaucoup de
temps et d'effort. L'option Information sur les paramètres par lot vous
permet de mettre à jour les informations EXIF (description de l'image,
artiste, copyright, etc.) et de la base de données (légende, date/heure,
auteur, annotations etc.), et d'afficher des aperçus des nouvelles valeurs
pour le nombre d'images de votre choix en même temps.

Vous pouvez facilement travailler avec un nombre important de photos. Créez
des nouveaux mots-clés et catégories, copiez des valeurs d'un fichier vers
un autre (par exemple, copiez les annotations de la base de données dans les
commentaires EXIF), mappez les valeurs d'un fichier vers un autre et créez
et appliquez du texte stocké champ après champ.

Aide améliorée.
L'écran de démarrage offre une vue d'ensemble des fonctionnalités afin
d'aider les nouveaux utilisateurs à démarrer rapidement. La fenêtre des
tâches offre un accès facile aux fonctionnalités couramment utilisées, de
manière à ce que vous n'ayez pas à les chercher dans les menus.

Jipi
On Tue, 24 Jan 2006 17:57:17 -0500, "Daniel Houx"
wrote:

"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
43d5e78b$0$19714$

Papy Bernard (RTCien malgré lui)

--------------------------------------------------------------------------

Voilà, voilà.

Les nouveautés d'ACDSee 8 Gestionnaire de photos
Organisez, affichez, éditez et partagez vos photos. Parce qu'ACDSee 8 est
encore plus facile à utiliser, vous pouvez gérer vos photos plus rapidement
de façon plus fiable.

Trouvez vos photos plus rapidement grâce à la nouvelle barre Recherche
rapide.
Vous pouvez trouver vos photos rapidement et facilement grâce à la nouvelle
fonctionnalité de recherche rapide. Il vous suffit de saisir un mot (sans
vous soucier de la casse) et ACDSee affiche les éléments comprenant ce mot
dans les légendes des images, les informations liées à l'auteur et les
annotations. Vous pouvez également choisir d'inclure les éléments
correspondant trouvés dans les noms de fichier, les mots-clés, les
catégories et les dossiers.

Il supporte les RAW (par ex. Panasonic FZ30)
Il corrige les distorsions optique, mais je n'ai pas vu de
corrections des aberrations chromatique.
Avez-vous des informations supplémentaires ?
Merci d'avance.
Jipi