Info - Aldi allemagne se lance dans la photo...

pierele
Bonjour à tous,

Aldi Allemagne à mis à disposition de ses clients
un service photo (numerique) à prix hard discount
expl
10x15 = 0.12 cts euros
20x30 = 0.90 cts euros

dans le package :
un soft Foto Manager
un Foto Album on-line
le service tirage on-line

c'est ici (si vous comprenez la langue de goethe)
www.aldifotos.de
pratiquesurtout pour les frontaliers mais aussi les autres

je vais faire un essai
cordialement
pierele

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez.tiscali.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Burma (Myanmar),
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Bolivie, Alsace

Jean-Claude Ghislain

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez.tiscali.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Burma (Myanmar),
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Bolivie, Alsace

C'est bien, je vois que tu ranges Belgium dans les destinations
exotiques...

Enfin, Alsace c'est pas mal non plus.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

pierele
bonjour jean-claude,

detournement de post....... mais à part çà :

tu ecris :
C'est bien, je vois que tu ranges Belgium dans les destinations
exotiques...
mon site ne fait nullement mention aux destinations exotiques mais que

de voyages ; on peut voyager au bout du monde, dans un pays voisin
dans une région voisine, ou même à l'interieur de soi-même

ceci dit il est vrai que pour certains, l'Alsace, ou la Belgique
restent des destinations exotiques