[info] Apple rappelle les disques 3ÊTo des iMac 27 pouces 2012/2013

19 réponses
derfnam
Des détails ici:

<http://www.macg.co/mac/2015/06/apple-rappelle-les-disques-3-des-imac-27-pouces-20122013-89607>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

10 réponses

1 2
J.P
In article <1m6b8kx.7wywc7qfapkeN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

Des détails ici:

<http://www.macg.co/mac/2015/06/apple-rappelle-les-disques-3-des-imac-27-pouce
s-20122013-89607>

Oui, mais au client de tout réinstaller, s'il sait faire ...
Pas sympa !

--
Jean-Pierre
someone
J.P wrote:

In article <1m6b8kx.7wywc7qfapkeN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

> Des détails ici:
>
> <http://www.macg.co/mac/2015/06/apple-rappelle-les-disques-3-des-imac-27
> -pouce s-20122013-89607>

Oui, mais au client de tout réinstaller, s'il sait faire ...

Non : « Le remplacement du disque est bien évidemment gratuit, mais
nécessite l'immobilisation de la machine en Genius Bar ou dans un centre
de services agréé Apple. »

Pas sympa !

Pas sympa de pas lire l'article jusqu'au bout. Mais le plaisir du
trolling est à ce prix, je sais. :)

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
someone
SbM wrote:

J.P wrote:

> In article <1m6b8kx.7wywc7qfapkeN%,
> (Manfred La Cassagnère) wrote:
>
> > Des détails ici:
> >
> > <http://www.macg.co/mac/2015/06/apple-rappelle-les-disques-3-des-imac-27
> > -pouce s-20122013-89607>
>
> Oui, mais au client de tout réinstaller, s'il sait faire ...

[snip]

J'imagine que tu voulais dire réinstaller « logiciellement », au temps
pour moi.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
derfnam
SbM wrote:

> > <http://www.macg.co/mac/2015/06/apple-rappelle-les-disques-3-des-imac-27
> > -pouce s-20122013-89607>
>
> Oui, mais au client de tout réinstaller, s'il sait faire ...

Non : « Le remplacement du disque est bien évidemment gratuit, mais
nécessite l'immobilisation de la machine en Genius Bar ou dans un centre
de services agréé Apple. »

> Pas sympa !

Pas sympa de pas lire l'article jusqu'au bout. Mais le plaisir du
trolling est à ce prix, je sais. :)

Nan, J.P n'est pas un Troll, il souffre juste du décalage horaire avec
Santiago du Chili ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
derfnam
SbM wrote:

> > > Des détails ici:
> > >
> > > <http://www.macg.co/mac/2015/06/apple-rappelle-les-disques-3-des-imac-27
> > > -pouce s-20122013-89607>
> >
> > Oui, mais au client de tout réinstaller, s'il sait faire ...
>
> [snip]

J'imagine que tu voulais dire réinstaller « logiciellement », au temps
pour moi.

Au temps pour moi aussi, alors ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Le Moustique
Le 20/06/2015 10:22, J.P a écrit :
Oui, mais au client de tout réinstaller, s'il sait faire ...
Pas sympa !

Je présume que le Genius Bar va remplacer préventivement le disque, et
au passage cloner les données et le système du client concerné...
Enfin, du moins je l'espère. Mais je ne suis pas concerné! ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
minfiu
Le Moustique wrote:

Le 20/06/2015 10:22, J.P a écrit :
> Oui, mais au client de tout réinstaller, s'il sait faire ...
> Pas sympa !

Je présume que le Genius Bar va remplacer préventivement le disque, et
au passage cloner les données et le système du client concerné...
Enfin, du moins je l'espère. Mais je ne suis pas concerné! ;-)

Non, non ! J'ai été confronté au même problème il y a quelque temps,
Apple rappelant les disques 1 To des iMac. Le "Premium Reseller" d'à
côté de chez moi m'a bien remplacé le disque gratuitement, mais c'était
à moi de m'occuper de mes données. Il pouvait bien évidemment le faire
mais cela aurait été facturé.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>
derfnam
Serge Horrent wrote:

Le Moustique wrote:

> Le 20/06/2015 10:22, J.P a écrit :
> > Oui, mais au client de tout réinstaller, s'il sait faire ...
> > Pas sympa !
>
> Je présume que le Genius Bar va remplacer préventivement le disque, et
> au passage cloner les données et le système du client concerné...
> Enfin, du moins je l'espère. Mais je ne suis pas concerné! ;-)

Non, non ! J'ai été confronté au même problème il y a quelque temps,
Apple rappelant les disques 1 To des iMac. Le "Premium Reseller" d'à
côté de chez moi m'a bien remplacé le disque gratuitement, mais c'était
à moi de m'occuper de mes données. Il pouvait bien évidemment le faire
mais cela aurait été facturé.

Facturé aussi chez mont tech agréé...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
a.scnr
Manfred La Cassagnère wrote:

Des détails ici:

<http://www.macg.co/mac/2015/06/apple-rappelle-les-disques-3-des-imac-27
-pouces-20122013-89607>

Merci,
et je ne suis pas dans la liste ;-°))) .....
Vu le nombre d'iMacs 27 dans le monde, je serais curieux de connaître le
nombre de candidats éligibles ..

Cordialement

p.s: comment fais-tu pour dépasser les lignes de plus de 80 caractères
??

--
RyanScan
michel.vauquois
RyanScan wrote:

p.s: comment fais-tu pour dépasser les lignes de plus de 80 caractères

Quand il s'agit d'une adresse encadrée par les chevrons ad hoc, MacSOUP
ne bronche pas...

--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : http://michelvauquois.free-h.fr/
1 2