Info : Bientot, tél gratos sur Palm !

3w
Vite, vite que ça arrive!

http://www.clubic.com/n/n12219.html

nicolas
gratos pas trop a mon avis pour te connecter a internet il te faut un
forfait gprs avec ton portable
et vu les forfait actuel 5mo ou 10 mo avec la voix ça va etre vite explosé

"3w" a écrit dans le message de
Vite, vite que ça arrive!

http://www.clubic.com/n/n12219.html

Thieum
> gratos pas trop a mon avis pour te connecter a internet il te faut un
forfait gprs avec ton portable
et vu les forfait actuel 5mo ou 10 mo avec la voix ça va etre vite explosé

Ou une connexion Wifi.
Emmanuel Thiry
> Vite, vite que ça arrive!

http://www.clubic.com/n/n12219.html

Sans vouloir jouer le rabat-joie, il faut quand même préciser 2 petites
choses :
1- on ne parle que de Microsoft Pocket PC 2003 dans cette info
2- Skype est gratuit... pendant la phase de beta. Le service sera payant
ensuite.
3w
> Sans vouloir jouer le rabat-joie, il faut quand même préciser 2 petites
choses :
1- on ne parle que de Microsoft Pocket PC 2003 dans cette info

Oui, mais il est précisé que les version Symbian et Palm sont prévus.

2- Skype est gratuit... pendant la phase de beta. Le service sera payant
ensuite.

Rabat-joie ;-))

Bruno M.
Emmanuel Thiry a écrit :

> Sans vouloir jouer le rabat-joie, il faut quand même préciser 2 petites
choses :

[..]
2- Skype est gratuit... pendant la phase de beta. Le service sera payant
ensuite.

Salut,

Pas forcément: Skype compte proposer prochainement des communications
payantes vers le réseau téléphonique classique. Il peuvent donc très
bien continuer à proposer la gratuité du logiciel pour les
communications de PC (ou PDA) à PC.

Bruno M.
Patrick Robbe
On Wed, 7 Apr 2004 22:38:51 +0200, "3w" wrote:

Oui, mais il est précisé que les version Symbian et Palm sont prévus.

Mouais... C'est fort possible, mais j'ai cherché partout sur le site
de Skype, et ils ne mentionnent nulle part qu'une version Palm serait
en préparation...

Tu as des infos précises (lien?) ou bien c'est juste ce que raconte
Clubic qui te fait dire ça? Parce que si c'est juste le message de
Clubic, AMHA ça ne vaut pas le coup d'y mettre trop d'espoir! ;-)

Patrick Robbe
Bruno M.
Patrick Robbe a écrit :

[...]

Sur http://www.01net.com/article/238073.html:

Les adeptes du Palm devront attendre encore un peu.
"Nous n'avons pas de développement prevu dans l'immédiat, mais nous le
ferons si nos utilisateurs le réclament", rassure Niklas Zennstrom,
codirecteur de Skype.

Donc pas pour demain, à priori.

Bruno M.