Info bulle

RV
Bonjour,
Peut-on mettre une info bulle sur une forme libre ?
Cette forme libre peut-elle être récupérée sur un formulaire (userform) ?
Merci de vos réponses et bonne fin de week-end,
RV

michdenis
| Peut-on mettre une info bulle sur une forme libre ?
*** as-tu essayé ? De façon simple ... Non

| Cette forme libre peut-elle être récupérée sur un formulaire (userform) ?
Une façon simple de le faire par exemple, tu copies ton
image dans le presse-papier et tu la copies directement dans la case où
habituellement tu définis la propriété image du formulaire ou du contrôle
désiré...

"RV" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]
RV
Bonsoir Michdenis,
Merci pour la réponse, j'avais effectivement essayé certaines choses mais
sans succès avant de poser mes questions.
Je vais laisser ma forme libre sur la feuille de calcul et oublier l'info
bulle.
Cordialement,
RV

NB : désolé pour l'erreur de routage du courriel précédent

?