info-bulle

olivier moulin
jouratous,

je crée un petit site web
lorsque je survole du texte, apparait une info bulle, avec une petite loupe,
le mot survolé et des synomymes
ex : club : massue;club;club
ou bien ex : Ayros : (aucun résultat)

d'où cela vient il, et comment désactiver ces affichages

j'ai bien vu que cela peut être remplacé par l'attribut title de la balise
a, mais j'imagine qu'in y a un moyen plus systématique

Cordial merci pour votraide
--

*-d'olilec--------------->
Olivier MOULIN

olivier moulin
[...]

autoréponse partielle
c'est la barre d'outils google,
la question a déjà été posée dans le forum associé, mais sans réponse :
http://groups.google.com/group/google-forum-fr/browse_thread/thread/7dc10599e2120b86

CordialA+
--

*-d'olilec--------------->
Olivier MOULIN
MCI
Bonjour !

Il est possible de forcer un style d'affichage des pages Web.
C'est dans
Outils
Options Internet
onglet 'Général'
bouton [Accessibilité] (en bas)
"feuille de style utilisateur".

Noter que cela passe par un feuille de style (.CSS) qui redéfinira
l'utilisation de la balise <title>

@+

Michel Claveau