Info-bulles événements au-dessus de la barre des tâches

Emile
Bonjour,

Je crois savoir qu'il est possible que les bulles qui s'affichent pour
excellent".... peuvent se quittancer automatiquement, mais je ne ma rappelle
plus du tout comment procéder.
En fait, je suis systèmatiquement obligé de cliquer la croix pour que les
messages disparaissent..... pas pratique du tout, surtout avec le TouchPad.

Une solution ?

Merci
Emile

Vivian
bonsoir,
une recherche sur "google"(désactiver les infos-bulles)
te donnera la solution
vivian
"Emile" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je crois savoir qu'il est possible que les bulles qui s'affichent pour
fil
[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

La plupart du temps, c'est quand la connexion au réseau local (ethernet)

n'est pas utilisée.
La désactiver dans le panneau de config.
Ne pas oublier de la réactiver lorsqu'on se servira du port ethernet (modem,
LiveBox, autre PC ...)
--
Jacquouille la Fripouille

Emile
Parfais, ça marche, bien que je ne souhaitais pas qu'elles n'apparaissent
plus, mais simplement qu'elles se quittance d'elles mêmes....

Merci pour les infos

[...]

Jacquouille la Fripouille
"Emile" a écrit dans le message de
Parfais, ça marche, bien que je ne souhaitais pas qu'elles n'apparaissent
plus, mais simplement qu'elles se quittance d'elles mêmes....

Merci pour les infos

Merci du retour.
:o)
--