Info-bulles événements au-dessus de la barre des tâches

4 réponses
Emile
Bonjour,

Je crois savoir qu'il est possible que les bulles qui s'affichent pour
signaler un événement tel que "Câble réseau débranché", "Connexion sans fil
excellent".... peuvent se quittancer automatiquement, mais je ne ma rappelle
plus du tout comment procéder.
En fait, je suis systèmatiquement obligé de cliquer la croix pour que les
messages disparaissent..... pas pratique du tout, surtout avec le TouchPad.

Une solution ?

Merci
Emile

4 réponses

Vivian
bonsoir,
une recherche sur "google"(désactiver les infos-bulles)
te donnera la solution
vivian
"Emile" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je crois savoir qu'il est possible que les bulles qui s'affichent pour
signaler un événement tel que "Câble réseau débranché", "Connexion sans
fil
excellent".... peuvent se quittancer automatiquement, mais je ne ma
rappelle
plus du tout comment procéder.
En fait, je suis systèmatiquement obligé de cliquer la croix pour que les
messages disparaissent..... pas pratique du tout, surtout avec le
TouchPad.

Une solution ?

Merci
Emile

Jacquouille la Fripouille
"Emile" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je crois savoir qu'il est possible que les bulles qui s'affichent pour
signaler un événement tel que "Câble réseau débranché", "Connexion sans
fil

excellent".... peuvent se quittancer automatiquement, mais je ne ma
rappelle

plus du tout comment procéder.
En fait, je suis systèmatiquement obligé de cliquer la croix pour que les
messages disparaissent..... pas pratique du tout, surtout avec le
TouchPad.

La plupart du temps, c'est quand la connexion au réseau local (ethernet)

n'est pas utilisée.
La désactiver dans le panneau de config.
Ne pas oublier de la réactiver lorsqu'on se servira du port ethernet (modem,
LiveBox, autre PC ...)
--
Jacquouille la Fripouille

Emile
Parfais, ça marche, bien que je ne souhaitais pas qu'elles n'apparaissent
plus, mais simplement qu'elles se quittance d'elles mêmes....

Merci pour les infos

"Emile" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je crois savoir qu'il est possible que les bulles qui s'affichent pour
signaler un événement tel que "Câble réseau débranché", "Connexion sans
fil

excellent".... peuvent se quittancer automatiquement, mais je ne ma
rappelle

plus du tout comment procéder.
En fait, je suis systèmatiquement obligé de cliquer la croix pour que les
messages disparaissent..... pas pratique du tout, surtout avec le
TouchPad.

La plupart du temps, c'est quand la connexion au réseau local (ethernet)

n'est pas utilisée.
La désactiver dans le panneau de config.
Ne pas oublier de la réactiver lorsqu'on se servira du port ethernet (modem,
LiveBox, autre PC ...)
--
Jacquouille la Fripouille

"Emile" a écrit dans le message de
news:
Parfais, ça marche, bien que je ne souhaitais pas qu'elles n'apparaissent
plus, mais simplement qu'elles se quittance d'elles mêmes....

Merci pour les infos

Merci du retour.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille