Info contre la scientologie à diffuser largement par ceux qui savent utiliser mieux que moi le net

3 réponses
annonciades
Tom Cruise fait partie de la scientologie, un groupe totalitaire dont
il est la vitrine principale.
http://www.anti-scientologie.ch/cruise-index.htm (English texts)

La scientologie n'est pas une =E9glise reconnue en Suisse ni en France
et ne doit pas =EAtre compar=E9e =E0 un mouvement religieux respectant nos
lois et nos valeurs.

Condamn=E9e =E0 de nombreuses reprises pour escroquerie, extorsion, abus
de faiblesse, contrainte, usure, et pratiquant le mobbing contre ses
d=E9tracteurs la scientologie doit =EAtre interdite.
http://www.anti-scientologie.ch/condamnations.htm

Les films de son propagandiste Tom Cruise devraient =EAtre boycott=E9s par
tous ceux qui veulent d=E9fendre nos d=E9mocraties contre une telle
association qui impose =E0 ses membres une justice parall=E8le ill=E9gale et
qui s'empare du patrimoine de ses victimes en profitant de leur
faiblessse ou de leur immaturit=E9.

Jean-Luc Barbier
Fondateur du centre Info-sectes du canton du Jura
http://www.info-sectes.ch

3 réponses

Gribouillleux
vous vous mettez au meme niveau qu eux en polluant un endroit pour lequel
votre contribution n a pas sa place!!!
la nettiquette vous connaissez?
si vous voulez le bien de l humanite commencez deja par respecter les regles
du reseau...moi les exaltes du bocal m ont toujours ennuye

a écrit dans le message de news:

Tom Cruise fait partie de la scientologie, un groupe totalitaire dont
il est la vitrine principale.
http://www.anti-scientologie.ch/cruise-index.htm (English texts)

La scientologie n'est pas une église reconnue en Suisse ni en France
et ne doit pas être comparée à un mouvement religieux respectant nos
lois et nos valeurs.

Condamnée à de nombreuses reprises pour escroquerie, extorsion, abus
de faiblesse, contrainte, usure, et pratiquant le mobbing contre ses
détracteurs la scientologie doit être interdite.
http://www.anti-scientologie.ch/condamnations.htm

Les films de son propagandiste Tom Cruise devraient être boycottés par
tous ceux qui veulent défendre nos démocraties contre une telle
association qui impose à ses membres une justice parallèle illégale et
qui s'empare du patrimoine de ses victimes en profitant de leur
faiblessse ou de leur immaturité.

Jean-Luc Barbier
Fondateur du centre Info-sectes du canton du Jura
http://www.info-sectes.ch
Serge
"Gribouillleux" a écrit dans le message de news:
4729bd85$0$19668$
vous vous mettez au meme niveau qu eux en polluant un endroit pour
lequel votre contribution n a pas sa place!!!
la nettiquette vous connaissez?
si vous voulez le bien de l humanite commencez deja par respecter les
regles du reseau...moi les exaltes du bocal m ont toujours ennuye

Bonjour,

Ladite nétiquette veut que l'on réponde au dessous du message initial...

Merci de la respecter aussi...

Sinon tout à fait d'accord avec vos commentaires.....

Serge

Pucud
Serge wrote:

.../...
Ladite nétiquette veut que l'on réponde au dessous du message initial...
.../...
Voui.... mais surtout si question et reponse tiennent dans un seul ecran!

Sinon jouer de la molette pour defiler une dizaine d'écrans.... bof.

Bien sur, sur tu as théoriquement raison, mais....
Je reçois/transmet des msg depuis une cinquantaine d'années. Ce qui me
gene c'est les gens qui ne se donnent pas la peine de ne laisser que ce
qui est utile à la compréhension de la réponse. Alors pratiquement il
faut interpreter la regle, non?
Mais je ne me battrai pas pour imposer ce pt de vue!!!

Bonnes fetes à tous!

** cix **
Mais non, c'est pas un troll.