[ info ] Correctif MAJ d' Avast

Bonsoir à tous !

Pour les utilisateurs d'Avast --»

cette alerte reçue ce soir =

http://www.secuser.com/vulnerabilite/2007/071205_avast.htm

= explication de la MAJ du programme signalée par notre ami Robert

:o)
Cdlt@+ à tous j@ckie

Jean Pierre
Dans son message news:,
a suggéré:
[...]

Bonsoir Jackie,

Merci vu aussi chez moi mais fais attention en donnant le lien tu
risques de te le faire reprocher lol.

Par contre je t'envoie un mail perso pour te demander un truc qd même.

Amicalement.

Jean Pierre.

re'

"Jean Pierre" a écrit dans le message

Bonsoir Jackie,
Merci vu aussi chez moi mais fais attention en donnant le lien tu risques
de te le faire reprocher lol.

Meuh non meuh non ...
Merci, c'est gentil de t'inquiéter ;-)

mais Luc est déjà passé par là il y a une paire d'années

... du temps où j'étais @rchie ...
( en souvenir du nom du 1° logiciel de recherche de fichiers
sondant régulièrement le contenu de milliers de serveurs FTP !! )

--» J'ai bien sûr l'autorisation d'Emmanuel JUD :-D

« L'interdiction de reproduction des newsletters et du site n'est pas là
pour
empêcher le partage d'information, mais pour dissuader des réutilisations
illicites et faire en sorte que Secuser.com reste une source centrale.

Nous estimons devoir pouvoir mettre à jour un article ou une fiche virus
rapidement si la menace évolue, ce qui ne sera pas possible si cet article
ou cette fiche est reproduite sur un autre site que nous ne contrôlons pas
et qui diffusera alors une information périmée mais toujours sous notre nom.

De la même façon, le contenu des newsletters et des alertes est destiné à
inviter les utilisateurs concernés à consulter la version définitive sur le
site, donc nous ne souhaitons pas la création d'archives, d'autant que les
informations diffusées de manière restreinte par courriel ne sont pas
toujours autorisées à une diffusion publique sur un site Internet.

Enfin, concernant toujours les newsletters, il s'agit aussi pour nous de
dissuader les abonnées de copier-coller intégralement leur contenu dans les
forums ou les newsgroups, au risque de publier leur lien de désabonnement
(et donc de se faire désabonner par un tiers) et/ou de laisser penser aux
autres participants que nous spammons ces forums ou ces newsgroups.

Une fois ces considérations énoncées, il est évident que nous autorisons et
même encourageons les actions d'information utilisant nos contenus à partir
du moment où elles sont effectuées de manière intelligente et respectueuse
des internautes, ce qui serait a priori le cas d'un MVP :)

Cordialement,
Le Webmestre
---
SECUSER.COM - http://www.secuser.com/
Actualité de la sécurité informatique, antivirus gratuit,
alertes virus/hoax par courriel, dossiers techniques » ( sic)

Donc avis à la population, vs avez bien lu --»
= vs pouvez donner le lien vers une alerte, le scan etc :o)

Par contre je t'envoie un mail perso pour te demander un truc qd même.

sans pb, tu peux l'envoyer sur ---»
jackie.alma chez yahoo.fr

Amicalement.

*itou*

Cdlt@+ à tous
http://mediateur.free.fr/web/histoire.html

Luc
a écrit...

[...]

tut tut !! ;-)

...et ce n'est pas parce que tu penses que je ne passe plus par là qu'il
faut en tenir *publiquement* des propos inexacts à mon endroit. Jamais je te
ferais (ni à toi ni à d'autres) quelque reproche que ce soit pour la
publication d'un lien vers une newsletter aussi honorable et sérieuse que
celle de secuser.com et qui plus est, sur un groupe dédié à la sécurité.
Quelle idée sotte et grenue ! Ça ne me viendrait pas à l'esprit, d'ailleurs,
j'ai moultes fois proposé des liens vers www.secuser.com, c'est dire !

On va mettre ça sur le compte de ta mémoire et je vais tout de même préciser
que je t'ai fait une remarque il y a belles lurettes concernant le
copier-coller *intégral* de la newsletter de secuser que tu avais fait
ici-même. Ce n'est pas du tout le même chose, n'est-ce pas !

[...]
Donc avis à la population, vs avez bien lu --»
= vs pouvez donner le lien vers une alerte, le scan etc :o)

Qui a dit le contraire ?
Sûrement pas moi ! Et je te défie de donner un seul lien vers de tels propos
que je t'aurais tenus.
Par contre, si tu veux, je peux t'indiquer des dizaines et des dizaines de
posts où j'ai proposé des liens vers secuser.com (alerte, scan, etc.) ;-)

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

oéoé re
"" a écrit dans le message de news:

NB: Pardon les amis, mais j'aime bien remettre les pendules à l'heure

en BAL ça le fait aussi ....

--
moi aussi
j'aime les pendules