[INFO] Domaine "bellamyjc.net" indisponible (momentanément j'espère!)

Jean-Claude BELLAMY
Hello happy taxpayers !
(message crossposté sur plusieurs groupes, avec "suivi à "
microsoft.public.fr.windowsxp)

Cet andouille d'hébergeur/registrar "AMEN" (http://www.amen.fr) a encore
frappé !

Il y a un peu plus de 2 ans j'étais hébergé chez AMEN, avec lequel j'avais
déjà eu pas mal de litiges...
Cet hébergeur était également le "REGISTRAR" de mon nom de domaine
bellamyjc.org.

Mais le 06/01/04, de façon unilatérale, et en m'avertissant A POSTERIORI, il
avait suspendu mon site "www.bellamyjc.org" suite à une "activité anormale"
(sic).
(ce n'est pas la 1ère fois, hélas, que cet hébergeur a des attitudes très
désinvoltes vis à vis de sa clientèle, en décidant/modifant les contrats
toujours de façon unilatérale)

Par courrier du 22/01/04, je notifiait à AMEN ma décision de changer de
registrar et d'hébergeur.
(depuis, je suis chez un "artisan" du Web absolument formidable : sympa,
fiable, réactif, pas cher, ... et je suis fier de lui faire de la pub :
http://www.sible.fr)

Mais quand j'ai voulu transférer mon nom de domaine de chez AMEN vers
SITELUTIONS (un registrar US et recommandé par un collègue MVP, et qui
effectivement est très bien) , je me suis heurté à une injurebox car ce nom
de domaine était VERROUILLÉ par AMEN!
J'ai alors demandé expressément auprès d'AMEN ce déblocage le même jour.

Mais aujourd'hui, 2 ANS après, je peux constater que rien n'a été fait !
En consultant le serveur WHOIS de Network Solutions, je lis, en ce qui
concerne le domaine "bellamyjc.org" :
Lock Status: REGISTRAR-LOCK

Je n'ai donc jamais pu renouveler ce nom de domaine, si bien que depuis
aujourd'hui l'URL "www.bellamyjc.org"
est redirigé vers http://underconstruction.networksolutions.com/ ! :-(

J'ai appelé aujourd'hui même par téléphone la chaude-ligne de AMEN, qui a
osé me proposer comme solution de ... reprendre un abonnement chez eux !!!
Je viens donc de leur envoyer un email "musclé" en les mettant en demeure de
"libérer" mon domaine .net !

En attendant, veuillez vous brancher sur http://www.bellamyjc.org (c'est
un alias du site physique), lequel domaine n'est jamais passé par AMEN
(heureusement).

Désolé pour ce désagrément totalement indépendant de ma volonté ...
Merci.

--
May the Force be with You!
ou http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Mousnynao
Bonjour,

je profite de l'occasion pour te dire MERCI merde, pour toutes ces fois ou ...
j'ai eu recours à tes services du net.

bien que impersonnel dans ce "monde" virtuel, je formule un souhait en ta
faveur!

amicalement du quebec
mousnynao