[INFO] Extracteur d'adresses email en ligne

3 réponses
WebPlanet
Salut,

Ca peut toujours service donc je balance le lien :

http://www.tictacmail.com

C'est un extracteur d'adresses emails en ligne. Il permet de récupérer
en un clin d'oeil des adresses emails stockées sur un site web, dans un
fichier (peu importe le format), dans un texte, etc.

Filtres de recherches, options avancées, exportation des emails trouvés
dans un fichier, ou à imprimer.

C'est une application web, aucune installation n'est requise. En
constante évolution. Merci de ne pas utiliser TicTacMail pour faire du spam.

@++

3 réponses

Dc
Bjr,

.... Merci de ne pas utiliser TicTacMail pour faire du spam.

Mais bien sur, et ca servirait a quoi .
En plus c'est interdit.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Chtiland
Dc a écrit :
Bjr,

.... Merci de ne pas utiliser TicTacMail pour faire du spam.

Mais bien sur, et ca servirait a quoi .
En plus c'est interdit.

a plus

A tester ton propre site par exemple, histoire de voir si tu as bien
protégé tes emails.

Sympa cet outil dans ce sens ;)
vion777
Le mercredi 30 Avril 2008 à 00:24 par WebPlanet :
Salut,

Ca peut toujours service donc je balance le lien :

http://www.tictacmail.com

C'est un extracteur d'adresses emails en ligne. Il permet de
récupérer
en un clin d'oeil des adresses emails stockées sur un site web, dans un

fichier (peu importe le format), dans un texte, etc.

Filtres de recherches, options avancées, exportation des emails
trouvés
dans un fichier, ou à imprimer.

C'est une application web, aucune installation n'est requise. En
constante évolution. Merci de ne pas utiliser TicTacMail pour faire du
spam.

@++

Je vous propose Yellow Pages Spider: http://estrattoredati.com/index-fr.html ;-)