[INFO] La FAQ Outlook déménage

JièL
Salutatousse

pour information, la FAQ Outlook, pour mieux vous servir, vient de quitter
Free pour emménager chez Web4All à l'adresse : http://faq.outlook.fr/ (on
enlève juste le .free)

Mettez à jour vos signets ;-)
N'hésitez pas à venir nous voir, y'a même des forums d'humains ! ;-)
(...et pas de CDO ;-D)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

J. K.
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]
Salutatousse

pour information, la FAQ Outlook, pour mieux vous servir, vient de
quitter Free pour emménager chez Web4All à l'adresse :
http://faq.outlook.fr/ (on enlève juste le .free)

Le déménagement s'est déroulé sans trop de casse !

Mettez à jour vos signets ;-)

C'est fait.

N'hésitez pas à venir nous voir, y'a même des forums d'humains ! ;-)
(...et pas de CDO ;-D)
Des humains et pas de robots, ça existe aussi, même sur les groupes de

discussions. :-))

--

Cordialement.

GG [MVP]
Bonjour Jiel,

http://faq.outlook.fr/ (on enlève juste le .free)

Tu pourrais mettre une page de redirection
automatique, non ? :)

--
Cordialement.
GG.

JièL
Bonjoir(c) J. K.

Le 20/04/2008 10:54 vous avez écrit ceci :
Le déménagement s'est déroulé sans trop de casse !

Nickel chrome... j'ai jamais déménagé aussi rapidement et sans me fatiguer ;-)

Des humains et pas de robots, ça existe aussi, même sur les groupes de
discussions. :-))

Mouais... mais bon, depuis que je ne vois plus les CDO ça va beaucoup
mieux j'avoue ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Bonjoir(c) GG [MVP]

Le 21/04/2008 02:22 vous avez écrit ceci :
Bonjour Jiel,

http://faq.outlook.fr/ (on enlève juste le .free)

Tu pourrais mettre une page de redirection
automatique, non ? :)

Yes... Je m'occuperais de ça dès que le référencement sera terminé.

(va falloir que je vois cet histoire de 301... pas encore compris ce que
c'est ;-D)

Tiens, pendant que j'y pense, y'a un mec qui signe"[MVP[" (non non, MOI je
ne me suis pas trompé de coté pour la barre après le P) sur le forum PPT,
tu devrais aller voir ça, il est hilarant (enfin, des fois ça fait un peu
pleurer de lire autant de concetés, mais bon, c'est un vieux de la vielle
et il est "Most Valuable POSTER", lui !)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Toujours aussi taquin le Jiel du sud. :)