Info France 2 : La pauvreté diminue

25 réponses
Entendu cette semaine de la bouche - éminemment impartiale - de Pujadas, la
pauvreté diminue en France, c'est France 2 qui vous le dit !
Le nombre de chômeurs est passé de 9% de population active à plus de 10%
depuis 2002, le nombre de rmistes a cru de plus de 10% chaque année depuis
2002, le nombre de surendettés explose, le nombre de repas servis par les
restos du coeur ne cesse plus d'augmenter, les contrats de travail ne
cessent de se précariser.... Mais la pauvreté diminuerait, enfin selon les
services de M. de Carolis - le pote de Bernadette ! Ça alors !! N'est-ce pas
des plus hautement comique ??
Ah la la....

10 réponses

1 2 3
titi
127.0.0.1 wrote:
Entendu cette semaine de la bouche - éminemment impartiale - de
Pujadas, la pauvreté diminue en France, c'est France 2 qui vous le
dit ! Le nombre de chômeurs est passé de 9% de population active à plus de
10% depuis 2002, le nombre de rmistes a cru de plus de 10% chaque
année depuis 2002, le nombre de surendettés explose, le nombre de
repas servis par les restos du coeur ne cesse plus d'augmenter, les
contrats de travail ne cessent de se précariser.... Mais la pauvreté
diminuerait, enfin selon les services de M. de Carolis - le pote de
Bernadette ! Ça alors !! N'est-ce pas des plus hautement comique ??
Ah la la....

C'est vrai ça, supprimons le RMI et les restos, y'aura moins de pauvreté.
"titi" a écrit dans le message de news:
435927dd$0$31631$
127.0.0.1 wrote:
Entendu cette semaine de la bouche - éminemment impartiale - de
Pujadas, la pauvreté diminue en France, c'est France 2 qui vous le
dit ! Le nombre de chômeurs est passé de 9% de population active à plus
de
10% depuis 2002, le nombre de rmistes a cru de plus de 10% chaque
année depuis 2002, le nombre de surendettés explose, le nombre de
repas servis par les restos du coeur ne cesse plus d'augmenter, les
contrats de travail ne cessent de se précariser.... Mais la pauvreté
diminuerait, enfin selon les services de M. de Carolis - le pote de
Bernadette ! Ça alors !! N'est-ce pas des plus hautement comique ??
Ah la la....

C'est vrai ça, supprimons le RMI et les restos, y'aura moins de pauvreté.

> C'est vrai ça, supprimons le RMI et les restos, y'aura moins de pauvreté.

moins de pauvreté et plus de misère ?
Loic
"127.0.0.1" wrote in message
news:4359271e$0$21298$
Entendu cette semaine de la bouche - éminemment impartiale - de Pujadas,

la
pauvreté diminue en France, c'est France 2 qui vous le dit !

Et il a raison.
La croissance repart, dans le tertiaire notamment.
Les ventes de bagnoles ont nettement progressé.
Malgré la bulle immobilière, les apparts se vendent encore comme des petits
pains.
Etc...
macros
"Loic" a écrit dans le message de news:
435929bb$0$30556$
la
pauvreté diminue en France, c'est France 2 qui vous le dit !

Et il a raison.
La croissance repart, dans le tertiaire notamment.
Les ventes de bagnoles ont nettement progressé.
Malgré la bulle immobilière, les apparts se vendent encore comme des
petits
pains.
Etc...

Ce qui veut dire qu'il y a des gens qui ont des moyens (peut être plus), pas
qu'il y ait moins de pauvreté. L'écart augmente tout simplement.
Stephane Legras-Decussy
macros a écrit dans le message :
43592f5f$0$1730$
Ce qui veut dire qu'il y a des gens qui ont des moyens (peut être plus),

pas
qu'il y ait moins de pauvreté. L'écart augmente tout simplement.

merci de t'être dévoué pour lui expliquer ...
Fitou
127.0.0.1 avait soumis l'idée :
Entendu cette semaine de la bouche - éminemment impartiale - de Pujadas, la
pauvreté diminue en France, c'est France 2 qui vous le dit !

C'est une diminution de l'augmentation, comme pour le chômage.
Par exemple, avant c'était 50 rmistes en plus par jour, maintenant
c'est 48, donc le journaleux de FarceTélévision ouvre avec "...la
pauvreté diminue "

De toute façon France Télévision est un appareil au service du
gouvernement, pas au service du public.
Pujadas ne fait que lire un prompteur et si il moufte il prend la
lourde et par conséquent ne sera jamais calife à la place du calife.
Idem pour les autres, chacun espère un poste de direction.

Sylvain
Loic wrote:

Et il a raison.
La croissance repart, dans le tertiaire notamment.
Les ventes de bagnoles ont nettement progressé.
Malgré la bulle immobilière, les apparts se vendent encore comme des petits
pains.
Etc...

Exact.
Ceux qui étaient pauvres rentrent dans les classes moyennes, donc la
pauvreté diminue.
reneve
Tu rêves....
Eve
Loic
"macros" wrote in message
news:43592f5f$0$1730$

"Loic" a écrit dans le message de news:
435929bb$0$30556$

Ce qui veut dire qu'il y a des gens qui ont des moyens (peut être plus),

pas
qu'il y ait moins de pauvreté. L'écart augmente tout simplement.

Non, tous les organismes divers le confirment.

http://www.inegalites.fr/article.php3?id_article81
1 2 3