[INFO] Générateur automatique de textes aléatoires

Claude LaFrenière
Bonjour à tous :-)

J'ai reçu cette information via la News Letter de TechNet (tout à fait!):
http://cjoint.com/?keutU7e3AT

Il vous sera possible, chers interNUTs fébriles en panne d'inspiration,
de générer tous les textes dont vous aurez besoin sur ce groupe de
discussion ou ailleurs:

Essais Philosophiques
Haïku-Tron
Mille Sabords
Janclodotron
Générateur de contribution La Couine [pour Niouzes GroupZ...]
Nouveaugrahpopeytest
lulu-castagnette-o-tron
Elvis
Jamalotron
Claudotron

Vous voulez rivaliser avec les Grandes Gueules comme
Bernard Tapie,
Bernard Henry-Lévi ou
Loïc LeMeur (le Perroquet du Ouaibe copain du Gros Lard Tristan Nitot-je-pratique-le-tribalisme-corporatif; le type avec des T-Shirts tachés de graisse de patates frites) ?

Voici donc pour vous :

http://www.charabia.net/gen/index.php

:)

J'ai du mal a dissimuler l'impatience avec laquelle j'attend
vos contributions, petits Crapauds et Crapaudes du Ouaibe!
[le Dimanche uniquement *sachant que l'on a le SP2*]

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jacques93
Bonjour Claude LaFrenière,

[...]

Etant déjà en SP3, je réponds tout de suite.
Je suggère en premier lieu (suite à un récent échange avec JCB), et dans
le but de faciliter la lecture de ce forum, de ne plus préfixer ce type
de message [INFO] mais [GNO-GNO] c'est à dire 'Message important'.
Consultez le dico à partir d'ici :

http://www.leconcombre.com/dictionnaire/gq/g/gnogno1.html

Que suggères tu pour remplacer [HS] ? :-D

--
Cordialement,

Jacques.

Claude LaFrenière
Bonjour *Jacques93* :

[...]

[Badibulguer]

Celui qui Badibulgue est nommé Berduleur du verbe berduler
Un autre verbe pour dire la même chose : errer sans but,
badibulguer... mais pas détruire, ni transformer...

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Azur
Pour nos amis Anglais, un couplage avec un outil de traduction automatique
rend
l'outil irremplacable.

J'ai eu alors l'idée de le retraduire en francais et là

C'est carrement planant .

Merci claude.

-azur-

news: 1fxi6ai88vazf.17abvewlwpjtb$
[...]

Jacques93
Bonjour Claude LaFrenière,

[...]

[...]

Je m'apperçois tardivement que je ne t'ai pas répondu :-(
Ta proposition est tout à fait dans l'esprit, mais j'y trouve un
inconvénient : c'est un peu long. C'est pourquoi je suggère :

[KEK]

(voir : http://www.leconcombre.com/dictionnaire/gq/kek/kek00.html)

qui est le cri du berduleux qui badibulgue. Comme cela on resterai dans
l'esprit, tout en se reposant les doigts (sauf ceux qui comme toi ont
une secrétaire ;-) ). Et ce serait également visuellement plus simple à
repérer dans les lecteurs de news. Qu'en penses tu ?

Bien entendu, tous les avis sont bienvenus ;-)

--
Cordialement,

Jacques.

Sabrem JORAM
Bonjour Claude LaFrenière,

[...]

[...]

Bonjour à tous,

... je vote pour KEK qui sonne étrangement (mais pas désagréablement) à
l'oreillle (oui... orthographe volontaire de ma part... car avec le
coeur j'en possède trois) ...

Ma réserve : l'emploi de ces nouvelles balises risque de donner un
petit côté ésotérique (réservé aux initiés) qui ne va peut être pas
dans le sens souhaité par les initiateurs de ces forums...

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Claude LaFrenière
Bonjour *Jacques93* :

[...]

/scrogneugneu

Pas d'accord.

Ce jargon va rendre le groupe de discussion fermé à la compréhension
des interNUTs, Neuneus, Crapauds du Ouaibe, Anonymus MS, etc.
Ils ont déjà suffisamment de problèmes comme ça.

Étant contre le tribalisme je propose que tout utilisateur de la Novlangue
"à la 1984" soit sommairement passé au fil du clavier !

Bien entendu, tous les avis en accord avec le mien sont bienvenus.

:-|

scrogneugneu/

--
Claude LaFrenière ovs [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jacques93
Bonsoir Sabrem JORAM,

Bonjour à tous,

.... je vote pour KEK qui sonne étrangement (mais pas désagréablement) à
l'oreillle (oui... orthographe volontaire de ma part... car avec le
coeur j'en possède trois) ...

Je souhaites que ce soit les deux du coeur qui fonctionnent, très
sérieusement.

Que fait on des (b)urnes, on les jettes dans la méditerranée, qui est
habituée, ou en atlantique nord, chère au Climenome ? Attendons nous son
vote, et celui des xpiens (le successeur du sapiens) avant de publier
les résultats ?

[...]

ce n'était qu'un souvenir de gosse ..., mais bon ;-)

--
Cordialement,

Jacques.

Sabrem JORAM

[...]

[...]

Après tout... tu as raison... jetons les burnes et les urnes dans la
fosse des Mariannes (qu'elles éclatent et se désagrègent sous la
pression et nourrissent le bon calamar géant !) et prenons le
pouvoir... car ces forum(s) sont à nous...

Publication des résultats :

... "à la majorité des suffrages exprimés (soit la moitié plus un), le
corps électoral, composé du triumvirat
JACQUES93-SABREM-INCONNU_A_LA_BOTTEDES_DEUX_PRECEDENTS, décide ce qui
suit..."

(purée... moi qui suis contre le suffrage universel...)

Bonne soirée, amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Jacques93
Bonjour *Jacques93* :

[...]

M'aurait étonné, ;-)

http://www.paroles.net/chansons/20948.htm

Ce jargon va rendre le groupe de discussion fermé à la compréhension
des interNUTs, Neuneus, Crapauds du Ouaibe, Anonymus MS, etc.
Ils ont déjà suffisamment de problèmes comme ça.

Halte là. Mon crapaud comprend très bien, des fois c'est lui qui
m'explique ( Il va même dans les bas-fonds de W..., mais incognito ,
shut up )

Étant contre le tribalisme je propose que tout utilisateur de la Novlangue
"à la 1984" soit sommairement passé au fil du clavier !

Claude, certains claviers sont sans fils de nos jours
Tu vas le faire à la main ? :-X

Quand à la novlangue, qui sait qu'il s'en sert aujourd'hui ? tout le
monde le parle sans le savoir , c'est devenu le langage commun.

Pourquoi ne pa revenir à l'ancilangue,

Bien entendu, tous les avis en accord avec le mien sont bienvenus.

:-|

scrogneugneu/

Cela se réglera une fois les urnes noyées.
Alea jacta est, etc ... :-D

--
Cordialement,

Jacques.

victor
Bonsoir ClimeJacPascanol93

Désolé pour la fusion froide, il y avait incertitude du passé :
marge d'erreur totale, intervalle de confiance nulle, aucune tolérance.

Will Coyote avait commandé du [GNO-GNO]? sur ACME.
Retours anticipés du SP 3 au SP 2.

%

| http://www.paroles.net/chansons/20948.htm

| Halte là. Mon crapaud comprend très bien, des fois c'est lui qui
| m'explique ( Il va même dans les bas-fonds de W..., mais incognito ,
| shut up )

- Trop tard, il n'y a plus d'[info] ! Hier c'était activé sur [GNO-GNO] en l'air.

http://cjoint.com/?kfreW688c1

> [...]
|
| Quand à la novlangue, qui sait qu'il s'en sert aujourd'hui ? tout le
| monde le parle sans le savoir , c'est devenu le langage commun.

| > :-|

| Cela se réglera une fois les urnes noyées.
| Alea jacta est, etc ... :-D

-Palsembleurk-bleurk ! j'en perds mon latin, c'est l'unique [GNO-GNO] de toute
l'histoire des Sapiens ! Zut, zut et rezut, alors.

Adieu, na, XPiens !

victor

La science sans amygdale
n'est que conscience de dédale.