[Info] Générateur de lettre de motivation

4 réponses
GREENHORN
Bonsoir *TLM*

Vu à cette adresse :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2008/06/30/2665-mobamotiv
ou, chez l'Editeur :
http://mobamotiv.mobatek.net/fr/
Ca semble, au premier essai que j'ai effectué, assez "sympathique" pour
qu'on y jette un coup d'oeil, d'autant qu'il n'y a pas d'installation a
effectuer.

--
Cordialement
GREENHORN

4 réponses

Herser
GREENHORN wrote:
Bonsoir *TLM*

Vu à cette adresse :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2008/06/30/2665-mobamotiv
ou, chez l'Editeur :
http://mobamotiv.mobatek.net/fr/
Ca semble, au premier essai que j'ai effectué, assez "sympathique"
pour qu'on y jette un coup d'oeil, d'autant qu'il n'y a pas
d'installation a effectuer.

Salut GREENHORN
Tu cherches du boulot ?
Herser
GREENHORN
Le 01/07/2008, Herser a supposé :

Salut GREENHORN
Tu cherches du boulot ?
Herser

Bonjour *Herser*

Que nenni, je suis un "heureux" retraité... qui se lève tôt ! ;-) Je
l'ai signalé tout simplement à l'attention des personnes qui seraient
intéressées. Naturellement, il n'est pas question de faire du
"copier/coller" MAIS d'avoir une base de départ sur laquelle on peut
travailler. L'objet est, en effet, selon moi, d'aider ceux qui
éprouvent de "réelles" difficultés à rédiger. Mais cela, évidemment, ne
remplace pas un effort personnel de rédaction !

--
Cordialement
GREENHORN
Herser
GREENHORN wrote:
Le 01/07/2008, Herser a supposé :

Salut GREENHORN
Tu cherches du boulot ?
Herser

Bonjour *Herser*

Que nenni, je suis un "heureux" retraité... qui se lève tôt ! ;-)

Oui, je m'en doute. Je plaisantais. Je sais que tu n'es plus un "pied
tendre"

Je l'ai signalé tout simplement à l'attention des personnes qui seraient
intéressées. Naturellement, il n'est pas question de faire du
"copier/coller" MAIS d'avoir une base de départ sur laquelle on peut
travailler. L'objet est, en effet, selon moi, d'aider ceux qui
éprouvent de "réelles" difficultés à rédiger. Mais cela, évidemment,
ne remplace pas un effort personnel de rédaction !

Herser
GREENHORN
Bonsoir *Herser*

Herser vient de nous annoncer :

Oui, je m'en doute. Je plaisantais.

Et moi itou ! ;-)

Herser

--
Cordialement
GREENHORN