INFO HijackThis

NM
Bonjour à tous,

Parfois ce superbe outil ne *voit* pas certains programmes installés.

Donc il arrive qu'il affiche file missing... ce qui n'est pas toujours le
cas:

Exemple: vous avez un AV ou FW et le savez , alors le file missing ne
doit *pas* être pris en compte ni fixé.

Et de toute façon file missing ne dérange en rien et n'est pas une
menace...

Voilà,

Cordialement,

--

bob

oéoé re --
"NM" a écrit dans le message de news: 47b2e518$0$16939$
Bonjour à tous,
B""soir M'ssieur,

[...]

Merci et bonne soirée.

NM
hello oéoé re -- you wrote

"NM" a écrit dans le message de news:
47b2e518$0$16939$
Bonjour à tous,
B""soir M'ssieur,

Merci et bonne soirée.

Rhooo :-p

Y'a pat koi :-)

Amitiés

--

bob

"NM" écrivait :

Bonjour à tous,

Bonjour, Hugh, Avé...(*),

Parfois ce superbe outil ne *voit* pas certains programmes installés.
Donc il arrive qu'il affiche file missing... ce qui n'est pas toujours
le cas:

Moi je dis Hugh...Moâ pa boole de crystal posséder = Hugh intermédiaire
Môa pas algébriste, moa booléen = marche ou marche pa

Exemple: vous avez un AV ou FW et le savez , alors le file missing ne
doit *pas* être pris en compte ni fixé.

La version de ton pare-feu . File missing = Fichier manquant
Après, je sais pas pour cause manque de détail(s)

Et de toute façon file missing ne dérange en rien et n'est pas une
menace...

Ce peut êter une trace passée d'une bestiole/action
volontaire/involontaire de ta part, non ??

Dans le doute scrutons, non ?

(*) C'est hyper, super complexe d'être modern(e)
Ps: MOA grand moqueur, MOA moquer aussi de MOA(himself)cf.infra ;-)
Si toi pô aimer mon MOA.............. 'ttention hein

NM
hello you wrote

[...]

Ehhh je ne parles pas pour moa ;-) suis participant béné à HJT sous un
pseudo-pseudo .

Et de toute façon file missing ne dérange en rien et n'est pas une
menace...

Ce peut êter une trace passée d'une bestiole/action
volontaire/involontaire de ta part, non ??

Vi again pitête...

Dans le doute scrutons, non ?

(*) C'est hyper, super complexe d'être modern(e)
Ps: MOA grand moqueur, MOA moquer aussi de MOA(himself)cf.infra ;-)
Si toi pô aimer mon MOA.............. 'ttention hein

:-)
--
NM

Return adress valid anyway

NM
J'etais bénévole, mais maintenant que ce prog est passé chez Trend-Micro
j'ai laissé tomber.

Voilà,

A+